en parlant de grosse tête je ne citée personne en particulier , mais si tu la pris pour toi tanpi,
| asunder dit : Si tu veux malcolm .... Enfin je vais pas entrer dans ce débat parce que sinon je pourrai dire des choses ...dont tu ne serais pas fières. (...) |

Qu'est ce qui est sectaire dans le metal ?Un gros manque de diversité ethnique... Souvenais vous que le rap viens du blues et que le métal aussi... Comme on dit "a force de pisser contre le vent, ta chemise va finir par être mouillé" ![]() Tu pisses autant sur le reste de la musique maintenant ? ![]() Bisou mes grands fous |
Bisou mes grands fous |
c bien ma grande tu fait preuve d'intelligencezuuldevil dit : c bien ma grande tu fait preuve d'intelligence |

je fait mon possiblecitation : Et toi d'un français pitoyable ![]() |
exactement, puis pour me casser les couilles il faut beaucoups, j'ai l'intelligence de ne pas répondre au excitation de certain membre, enfin bref cette histoire est close
| MalcolmX dit : Faut pas s'étonner aprés quand on entend : ''t'écoutes du métal, putain t'écoutes que ça en fait ?'' (genre on est ''sectaire '' ) voilà la réput qu'on a , alors il faut un effort pour un peu relever le niveau et montrer que les gens qui écoutent du métal, ''ont l'esprit assez ouvert'' pour écouter autre chose, |