Discussions sur le Metal >> Ouverture D'esprit....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Août 2006 - 04:05:23
0 en parlant de grosse tête je ne citée personne en particulier , mais si tu la pris pour toi tanpi,

j'ai 16 ans et je ne voit pas pourquoi tu dit que je te ferais peur enfin bref, t'es compliqué, j'essaye de calmer un peu le forum mais bon pas facile donc ne continuer pas a vous repondre comme ou ca pourrait tourner a la merde, ca commence a devenir grave de toujours ce bouffée entre membre, ya toujours un tiestu ici c'est ni possible tout ca.

je le repete encore relax si certaine reponse vous agasse faite en sorte de ne pas repondre encore plus fort, enfin bref... la suite demain0

Lundi 14 Août 2006 - 04:34:03

citation :
asunder dit : Si tu veux malcolm ....

Enfin je vais pas entrer dans ce débat parce que sinon je pourrai dire des choses ...dont tu ne serais pas fières.

(...)

pour pas changer.... et j'en dirais pas plus....

citation :

Qu'est ce qui est sectaire dans le metal ?Un gros manque de diversité ethnique...

Souvenais vous que le rap viens du blues et que le métal aussi...

Comme on dit "a force de pisser contre le vent, ta chemise va finir par être mouillé"

Tu pisses autant sur le reste de la musique maintenant ?

Bisou mes grands fous

non sans dec , on le savait pas tu sais, on est tous des cons ici ! sous prétexte que tu écoutes des zics ''underground'', et que tu as une assez grande culture musicale, tu te permets de nous casser de la sorte, je crois que l'expression que tu viens de citer te convient mieux et en étant mouillé par de la pisse, on finit tout seul finalement et c'est bien triste. Bon allez , il est 4 heures passés du mat, je garde mes bonnes habitudes, mais là j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça donc je vais m'arrêter là et aller au pieux vaut mieux.

citation :

Bisou mes grands fous

tu peux te les garder.

Lundi 14 Août 2006 - 04:42:02
0  c bien ma grande tu fait preuve d'intelligence

Lundi 14 Août 2006 - 17:46:32

citation :
zuuldevil dit : 0  c bien ma grande tu fait preuve d'intelligence

Et toi d'un français pitoyable

Lundi 14 Août 2006 - 17:49:30
mouais 0 0  je fait mon possible

Lundi 14 Août 2006 - 22:22:42

citation :

citation :

Et toi d'un français pitoyable

oh tu sais c'est pas sur ce terrain que tu vas pouvoir le toucher mon pauvre.il s'en est tellement pris dans la gueule a ce propos le petit zuulounet que ta remarque est anodine je pense

Lundi 14 Août 2006 - 23:49:21
0  exactement, puis pour me casser les couilles il faut beaucoups, j'ai l'intelligence de ne pas répondre au excitation de certain membre, enfin bref cette histoire est close

Mardi 15 Août 2006 - 14:31:58
Il manque la musique contemporaine

Et puis se limiter à wagner et beethoven, je trouve ca léger quand même.

Enfin je suis d'accord avec zuuldevil, le débat est clos.

Mardi 15 Août 2006 - 20:40:53

citation :
MalcolmX dit :

Faut pas s'étonner aprés quand on entend : ''t'écoutes du métal, putain t'écoutes que ça en fait ?'' (genre on est ''sectaire '') voilà la réput qu'on a , alors il faut un effort pour un peu relever le niveau et montrer que les gens qui écoutent du métal, ''ont l'esprit assez ouvert'' pour écouter autre chose,

Et pourquoi ça ?!
T'en as quelque chose à faire toi personnelement que les gens pensent que tu n'écoutes que du métal et rien d'autre ?!
Moi je n'écoute que ça, si ça plait pas tant pis.
Et puis honnètemement les métalleux sont assez ouvert généralement et écoute beaucoup d'autres styles à coté. Quand je dis métalleux je ne parle pas d'un mec de 15 ans qui vient juste de découvrir le métal et qui forcément n'écoutera que ça pendant un bon moment encore mais sache que les métalleux qui écoute d'autres style ça existe et beaucoup plus que tu ne le penses.
Et puis vive le métal merde !!!!!!0

Mise a part ceci je suis très difficile en matière de métal et meme assez fermé.
Pas trop de heavy (voir le moins possible ), pas de voix féminines, pas de chant clair (pitié...) et puis tout ce qui se finit par "core" j'ai un peu de mal aussi mais a la limite pourquoi pas des fois.
Mais a part je n'écoute que du métal 0

Mardi 15 Août 2006 - 20:49:39
0 Hummm c'est reparti pour un tour