Discussions sur le Metal >> Ouverture D'esprit....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Août 2006 - 00:31:07
oui moi aussi des personne mes brise les couilles mais je me controle tu voit, faut savoir vivre avec les autres une fois

enfin en même temps je comprend ta reaction en voyant le message d'agression venant de asunder, mais bon soyons Zen0 jsuis trop con0

Lundi 14 Août 2006 - 00:34:23
Et pourquoi une banniere de RnB ici bas (ou de Rap) je sais meme pas ce que c'est. Ghetto Compositeur, haha, m'a l'air d'etre bien pauvre tiens...

C'est Une Honte!!!!!!!!!!!!  Honte A Vous!!!!!!!!!
Lundi 14 Août 2006 - 00:35:42
je ne me sens pas visée je suis ouvert d'esprit mais rien que en métal , le reste je pisse dessus0

Lundi 14 Août 2006 - 00:36:12

citation :

enfin en même temps je comprend ta reaction en voyant le message d'agression venant de asunder, mais bon soyons Zen0

je me sentis tellement visée que bon... juste aprés mon post et je venais de parler d'NTM en plus alors....

citation :

jsuis trop con0

hein ? pourquoi tu dis ça ??

Lundi 14 Août 2006 - 00:42:49

citation :
sargeist dit : Et pourquoi une banniere de RnB ici bas (ou de Rap) je sais meme pas ce que c'est. Ghetto Compositeur, haha, m'a l'air d'etre bien pauvre tiens...

C'est Une Honte!!!!!!!!!!!!  Honte A Vous!!!!!!!!!

hhéhéhé doucement là, répéter la même ''discrimation envers tel style de musique'' (désolée pour le mot choisi  !!!) que les gens qui écoutent du rap, c'est s'abaisser à leur niveau et c'est pas trés glorieux ! je crois qu'il est plus sage d'être ouvert à tout style de musique, mais aprés il vaut mieux choisir ses préférences et éviter ou compètement se fermer aux gens qui pourraient nous avilir ou nous pousser vers le bas. Encore une fois, le rap n'est pas mauvais en lui-même, c'est tout ce qui gravite autour qui le pervertit de plus en plus, faisant de lui un style de musique détesté des gens qui écoutent du métal.

Et  zuuldevil, ne te laisse pas influencer par telle ou telle personne ! n'aie pas peur ou honte d'affirmer tes opinions !

Lundi 14 Août 2006 - 00:43:31
bah j'aime bien rire tu doit surement remarqué que je fait souvent le guignol mais bon,  tout le monde le sais ici, c'est pour detendre l'atmosphere 0

car jaime pas trop les grosses tête qui se la pête a raconter leur connerie et a faire leur intello, m'enfin je suis comme ca

bon on va continuer dans le sujet aussi non on va se faire tuer mdr0

Lundi 14 Août 2006 - 00:48:44
bah non je alie deja crier haut et fort que j'aime le néo métal, j'adore slipknot et system of a down en passant par rammstein et ambryo 0 j'affirme mes choix et opinions g pas la langue dans ma poche

Lundi 14 Août 2006 - 00:55:39
A Mort Zuuldevil !!!!0
Lundi 14 Août 2006 - 00:57:37
0 

Lundi 14 Août 2006 - 03:35:14
Si tu veux malcolm ....

Enfin je vais pas entrer dans ce débat parce que sinon je pourrai dire des choses ...dont tu ne serais pas fières.

Ouai NTM a ramené le rap en france ... et alors, ces mecs étaient des
visionnaires, joey starr battait sa femme mais c'est pas lui qui a tué
le chanteur d'un autre groupe .

zuuldevil, je suppose que la grosse tête c'est moi .?

Enfin chacun son truc un, c'est vrai qu'il vaut pisser sur tout les autres styles musicaus que s'ouvrir au reste .

J'espère pour toi que tu n'es pas un trentenaire parce que sinon tu me
ferais peur ...limite 15 16 ans mais après franchement tu n'as plus
d'excuse .

Qu'est ce qui est sectaire dans le metal ?Un gros manque de diversité ethnique...

Souvenais vous que le rap viens du blues et que le métal aussi...

Comme on dit "a force de pisser contre le vent, ta chemise va finir par être mouillé"

Tu pisses autant sur le reste de la musique maintenant ?

Bisou mes grands fous