| asunder dit : On touche pas à NTM, ces mecs ETAIENT des génis |
. et ce k'il ya de bon dedans C des trucs ki sont aux portes du rock ou du heavy heavy metal.
Welcome , juste te dire que le language sms et interdit sur les forums | asunder dit : On touche pas à NTM, ces mecs ETAIENT des génis. Vous êtes vraiment des crétins, dans le genre gros cons qui font des généralitées vous êtes très fort ...(enfin certain ici ...) Je connais pas un glandu habillé en noir avec ses cheveux teint en noir qui écoute du rap, du rock 60' 70' 80' . Je connais des mecs qui écoute presque que du rap mais qui a coté écoute gainsbourg, renaud, nirvana et autre. Alors vos généralitées à la con, gardé les pour d'autre. |
(...) arrête avec tes généralités bidons, et arrête d'insulter les gens alors que tu ne les connais pas .En plus, les gens de ce forum sont plus ouverts que ce que tu ne le crois, car toi , bien sûr tu t'accroches aux vieux préjugés que l'on répète un peu partout sur les gens qui écoutent du métal..... je voudrais pas m'attarder dessus mais les plus douces, à l'écoute et gentilles personnes que je connais sur cette terre sont ''des gros glandus habillés en noir '' avec des cheveux hirsutes et mal rasés. Je n'ai pas fait de généralités vis à vis des rappeurs, j'ai juste relaté un fait : ces mecs sont venus pourrir le concert car dés qu'il y a du métal dans l'air, ils ne peuvent pas s'empêcher de venir foutre la merde ! en tous cas dans ma région, c'est comme ça que ça se passe !
ah putain trop fort, je suis le mechant sataniste je tue des poules je les decapite et je boit leur sang WoooooooW ensuite je me rend au cimetiere foutre la merde
aller relax mdr 

mais il vaut mieux que tu ne t'étendes pas sur le sujet je crois.