Epica plus calme que ca je meurt , c'est trop lent je n'aime pas par contre la chanteuse 9/10 sur son phisique vive les rousses
) voilà la réput qu'on a , alors il faut un effort pour un peu relever le niveau et montrer que les gens qui écoutent du métal, ''ont l'esprit assez ouvert'' pour écouter autre chose, car bien que le métal soit un courant dont je ne pourrais jamais me passer, se restreindre à ça, c'est restreindre sa culture musicale et c'est fort dommage de se priver alors qu'il y a tant de groupes à connaître.| MalcolmX dit : C'est bien marrant de voir un topic sur l'ouverture d'esprit sur un forum de métal, qui a l'origine n'est déjà pas une ouverture d'esprit puisqu'ici je crois que 85% des people n'écoutent pas une once de rap, alors qu'en regardant un peu plus loin que Sniper et NTM, ils se rendront compte qu'il y a vraiment de trés bons groupes, enfin personnellement aprés c'est pas ce que je préfère non plus, mais j'écoute (à part le métal), de nombreux groupes de grunge comme Green River, Puddle of Mudd, Riott Grrl, Nirvana, Silverchair, etc... que personne n'aime je suppose, et du bon vieux rockkkkk et Punkkkk comme les Rolling Stones, les Pink Floyd, Queen, Johnny Thunders, Fool's Garden, Jeff Buckley, Deep Purple, The Who, Led Zeppelin, Sex Pistols, The Distillers, Alice in Chains, Queen Adriana, etccccc....bref....aprés je crache pas non plus sur du classique, et quelques grands de la soul/reggae. Enfin pour finir, jazz/blues US comme Donna Summer, James Brown, Count Basie; Ray, Louis Armstrong, Billie Joe, etc.... Faut pas s'étonner aprés quand on entend : ''t'écoutes du métal, putain t'écoutes que ça en fait ?'' (genre on est ''sectaire '' ) voilà la réput qu'on a , alors il faut un effort pour un peu relever le niveau et montrer que les gens qui écoutent du métal, ''ont l'esprit assez ouvert'' pour écouter autre chose, car bien que le métal soit un courant dont je ne pourrais jamais me passer, se restreindre à ça, c'est restreindre sa culture musicale et c'est fort dommage de se priver alors qu'il y a tant de groupes à connaître. |
MalcolmX dit : Faut pas s'étonner aprés quand on entend : ''t'écoutes du métal, putain t'écoutes que ça en fait ?'' (genre on est ''sectaire '' ) voilà la réput qu'on a , alors il faut un effort pour un peu relever le niveau et montrer que les gens qui écoutent du métal, ''ont l'esprit assez ouvert'' pour écouter autre chose, car bien que le métal soit un courant dont je ne pourrais jamais me passer, se restreindre à ça, c'est restreindre sa culture musicale et c'est fort dommage de se priver alors qu'il y a tant de groupes à connaître. |
| The_Bleaker dit : va dire pareil aux rappeurs parce que, à part du Linkin Park ( parce que y a un rappeur ) ils veulent même pas en entendre parler [ du métal ] |