Discussions sur le Metal >> Ouverture D'esprit....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Août 2006 - 13:28:37
j'ai une certaine ouverture d'esprit concernant la musique. J'écoute beaucoup de métal (principalement du doom), mais aussi du rock (téléphone, noir dèz, velvet revolver...) du blues (BB king, clapton, John Lee Hooker), de l'electro (sigur ros, tenhi) et même de la pop (autour de lucie, cranberries, u2). mais je ne suis pas pret a tt écouter non plus. le RnB (prononcer ReuneuBeu), la techno, le rap, la polka et les comédies musicales me font littéralement gerber.

comme le disais Coluche J'ai une très grande ouverture d'esprit et j'ai horreur qu'on me dise le contraire

Samedi 12 Août 2006 - 13:54:30
jcroit ke vous m'avait pas comprit, jparle ds le rock pas de le rap et autre rnb!!!

Samedi 12 Août 2006 - 16:29:35
Hey HetriX y'a que moi qui suit dans le sujet lol. Bah moi quand je dis rock, ca englobe tout ce qui decoule du rock, hard, heavy, metal xtreme et autres joyeusetés, moi en gros ca va de elvis a horna en passant par tout ce qui a entre, hormis tout ce qui est trop prog, tout ce qui fini par core ou commence par punk, et toutes sortes de fusions gerbantes. Bref, Rock quoi 0
Samedi 12 Août 2006 - 16:46:26

citation :
HetriX dit : jcroit ke vous m'avait pas comprit, jparle ds le rock pas de le rap et autre rnb!!!

tu as déjà écouté NWA ?DJ shadow?klub des losers ?

je crois pas, il y a une recherche instrumentale et des paroles assez
drole (voir le clip sur youtube le mysogine fuzati avec son titre la
dame de fer je crois)

Samedi 12 Août 2006 - 17:11:02
Wep ya que sargeist qui suit :p

sauf que moi, quand je dit rock, c'est aussi les -core et toute les fusion, du rock en general quoi ^^'

Samedi 12 Août 2006 - 19:20:13

citation :
sargeist dit :
hormis tout ce qui est trop prog,
tout ce qui fini par core
ou commence par punk,
et toutes sortes de fusions gerbantes.

en gros, t'es pas plus ouvert d'esprit que nous autres qui ne sommes pas ouverts d'esprit

Samedi 12 Août 2006 - 20:07:03
The Bleaker lis la page 1, j'ai jamais dit que j'etais ouvert, bien au contraire. Quoi qu'avec la large gamme de rock que je me tape, c'est en soit une ouverture quand meme, mais pas ouvert aux autres styles comtemporains non.

HetriX oui ces trucs core sont rock je dis pas le contraire, mais c'est pas mes gouts
Samedi 12 Août 2006 - 20:18:23
je croyais quela plupart des metalleux ecoutaient du classique ou du jazz egalement..
je me trompais apparemment..

Samedi 12 Août 2006 - 20:18:32
0 juste montré que je suis la 0 , bah moi jaime tout tant que ya le mots métal a coter , black , death , folk , neo , heavu , hard rock que du bon 0

Samedi 12 Août 2006 - 23:48:41
Je ne me limite pas qu'a un style de metal;
j'écoute aussi bien du black que du death et du doom;du thrash.....
je n'ai pas pour autant l'impression de faire preuve dans ce cas précis d'une ouverture d'esprit exceptionnel.
Par contre en dehors du metal j'ecoute du dark ambient, dark folk ou neo folk,ambient martial indus...
Mais pour chaque style que j'écoute je suis relativement "difficile".