Discussions sur le Metal >> Ouverture D'esprit....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Août 2008 - 22:31:55

citation :
Hellsheimer dit : ouais mais le pace maker on peut leregler sur grande vitesse

si c'est pour finir sur un déambulateur....0 0

Dimanche 24 Août 2008 - 14:09:05
 je crois surtout que l'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec ce qu'on peut écouter ..
j'ai peu d'amis finalement qui aiment le métal et on fait preuve d'ouverture d'esprit en respectant les gouts des autres ..
personne ne m'a dit que j'écoutais de la musique de merde et j'ai tjs fait de meme avec eux.
je vais pas me mettre a insulter une amie de petasses aux gouts ignobles parce qu'elle adore Madonna ou bien Mylene Farmer .. si elle aime ces melodies et ces textes, et bien qu'elle continue ; qu'elle aille voir gilbert montagné en concert, j'irais pas me foutre d'elle ..
heavy, death, black, neo, carlos ou annie cordy .. peu importe ! prenez du plaisir à écouter la musique et arretons de devenir de véritables médiseuses en critiquant à tout va ...

Dimanche 24 Août 2008 - 15:09:30

citation :
abigael dit :  je crois surtout que l'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec ce qu'on peut écouter ..
j'ai peu d'amis finalement qui aiment le métal et on fait preuve d'ouverture d'esprit en respectant les gouts des autres ..
personne ne m'a dit que j'écoutais de la musique de merde et j'ai tjs fait de meme avec eux.
je vais pas me mettre a insulter une amie de petasses aux gouts ignobles parce qu'elle adore Madonna ou bien Mylene Farmer .. si elle aime ces melodies et ces textes, et bien qu'elle continue ; qu'elle aille voir gilbert montagné en concert, j'irais pas me foutre d'elle ..
heavy, death, black, neo, carlos ou annie cordy .. peu importe ! prenez du plaisir à écouter la musique et arretons de devenir de véritables médiseuses en critiquant à tout va ...

Dimanche 24 Août 2008 - 15:19:15
Ben moi, je suis très fermé au niveau musique. Je reste cantonné dans mon Death Metal de prédilection. Il y a un peu de black, de thrash, mais c'est tout......
Je n'arrive pas, et je n'essaye pas d'écouter autre chose car ce que j'écoute : j'aime....
Bon, des fois, au boulot, le peu de fois où il y a la radio et que passe du Pearl Jam, REM, U2, Bruce Springsteen, Hendrix....je ne change pas, je préfère quand même cent fois çà à de la daube de dance....., mais j'en écouterai pas de moi-même.....
Je ne crache pas sur les autres styles ( bon oui, à par la dance ou autre rnb et technonick ou j'sais pas quoi !!!!)....

Vive le death metal.....

Que chacun écoute ce qu'il lui plaît et laisse les autres écouter ce qu'ils leur plaisent.......

Dimanche 24 Août 2008 - 19:30:03
Perso j'adore le Carlos Grind Metal
Tirleripinpon sur le Chiwawa
Ou l'union de deux choses que j'écoute
J'adore aussi le le Nirvana nicordy http://lesogm.com/ogm.php?id=1

Dimanche 24 Août 2008 - 19:30:36
ca c'est du remontage de topic dans les règles !

Dimanche 24 Août 2008 - 19:36:28
L'alcool aidant 0 

Dimanche 24 Août 2008 - 19:47:33
Ouverture d'esprit et ecclectisme musical sont deux choses différentes.

Ne pas confondre.

(l'art de se répeter )

Dimanche 24 Août 2008 - 19:51:23
J'avais déjà lu ça quelque part 0
Sinon pourquoi ce sujet sur SOM c'est pas l'endroit non?
(Ex: je suis un true les autres c'est des cons, le black c'est mieux que le death, le heavy c'est mieux, le hard c'est mieux, les emos c'est des gays, ceux qui boivent c'est des cons, ceux qui boivent pas c'est des cons, c'est qui le metal Master, pourqoui tu te maquille, j'aime le love metal......)

Dimanche 24 Août 2008 - 20:01:46
n'empeche que si j'avais un ami qui a les même gout que cirdec, je saurais pas m'empecher de le taquiner ...

kyle2: cartman jte file 40 dollars si tu dis rien sur mon cousin kyle!
kyle: l'air est un peu sec par ici vous trouvez pas ?
cartman: gnnniiiiiiiiih !!!!!