Discussions sur le Metal >> Ouverture D'esprit....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Août 2006 - 15:54:03

citation :
leatherface dit : proposez moi des noms de groupes de black autres que "horna" , "sargeist" , "temple of baal",Isengard,....

en séculier :
AevLord
Anorexia Nervosa
Kadenzza
Limbonic Art
Summoning

en Unblack :
Antestor
Arvinger
Bealiah
Crimson Moonlight
Demoniciduth
Frost Like Ashes
Holy Blood
Horde
Slechtvalk

Vendredi 18 Août 2006 - 22:32:18
Kadenzza j'ai écouté le dernier, Second Renaissance, j'ai pas trouvé que ça sonnait très black... 0
mais bon j'ai pas écouté le reste...

Samedi 19 Août 2006 - 13:30:04

citation :
leatherface dit : Je vois pas ce qui reste de plaisant dans le black d'aujourd'hui, proposez moi des noms de groupes de black autres que "horna" , "sargeist" , "temple of baal",Isengard,....
parce que quand j'ecoute des groupes comme ça, je préfére rester sur mes bon vieux immortal, satyricon ou même dimmu!
je trouve que le milieu du black est une des rares musiques qui ne mens pas,

Va sur ce topic >>>http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-4432-f-3-page-1-l-fr.html

Au Black Metal Is Rising le mini fest de Black qui se déroule en septembre ya vraiment d'excellent groupe qui seront présent 0  Et tous français en plus.
De toute façon si tu cherches de nouvelles bonnes découvertes dans le Black je te conseille de t'attarder à la scène française. C'est la que tu trouveras les meilleurs trucs.
Et puis ya aussi un très bon petit groupe "Nefaria", des potes a moi qui font des choses pas mal. Leur Myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=83577882

Samedi 19 Août 2006 - 13:56:38

citation :
celin dit :

citation :
leatherface dit : Je vois pas ce qui reste de plaisant dans le black d'aujourd'hui, proposez moi des noms de groupes de black autres que "horna" , "sargeist" , "temple of baal",Isengard,....
parce que quand j'ecoute des groupes comme ça, je préfére rester sur mes bon vieux immortal, satyricon ou même dimmu!
je trouve que le milieu du black est une des rares musiques qui ne mens pas,

Va sur ce topic >>>http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-4432-f-3-page-1-l-fr.html

Au Black Metal Is Rising le mini fest de Black qui se déroule en septembre ya vraiment d'excellent groupe qui seront présent 0  Et tous français en plus.
De toute façon si tu cherches de nouvelles bonnes découvertes dans le Black je te conseille de t'attarder à la scène française. C'est la que tu trouveras les meilleurs trucs.
Et puis ya aussi un très bon petit groupe "Nefaria", des potes a moi qui font des choses pas mal. Leur Myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=83577882[/QUOTE]

oui t'as ptétre raison , le black scandinave de toute façon tourne autant en rond qu'une grande partie de la scéne death , mais en fait je comprend pas, je croyai que j'avais édité ce message , je voulai le continuer mais il date d'hier, je me rappelle plus ce que je voulai mettre a la suite en fait!....

Dimanche 20 Août 2006 - 17:13:47
Les mecs sans vous brusquer ont est en train de quitter le sujet initial ^^'

Mardi 22 Août 2006 - 15:19:32

citation :
HetriX dit : naaaa jparler d'ouverture d'esprit tout en restant de le rock, parce que enfin, je trouve que beaucoup de personne ne se cantonne qu'a un style (black par exemple) et je trouve sa bien dommage ya tellement de bonne chose a écouter dans le rock en géneral. car certaines personne n'iron pas ecoutez un groupe de thrash ou de neo parcequ'il ne vont meme pas aller ecouter parce qu'il sont cantonner a leur style de musique.

a je suis tres ouvert alors

Mardi 22 Août 2006 - 19:39:32
surement !

Mardi 22 Août 2006 - 21:25:06
Question de gout ... tu peu pas obliger quelqu'un à écouter du néo si il aime pas, idem pour du black ou n'importe quel genre de musique ... question de sensibilité musical, on est pas tous sensible aux mêmes sonorités ... c'est pas pour autant que tu peu dire de quelqu'un qu'il est pas ouvert d'esprit ...

Mardi 22 Août 2006 - 22:03:33
Effectivement, on ne peut pas obliger quelqu'un à aimer quelquechose qu'il n'aime pas....

En ce qui me concerne, j'ai la chance d'être pas mal ouvert d'esprit (oui, je considére que j'ai de la chance d'être ainsi). J'écoute à peu prés de tout, pourvu que ce soit bon : rock, reggae, punk, metal (sans blagues!!), rap, techno, electro, folk, traditionnel du monde, classique, chanson Française, etc..........
Voilà..

Vendredi 25 Août 2006 - 21:20:01
on peut pas etre ouvert a tout! chacun son style moi je suis paien j'aime le pagan ,le black,le death le folk et le classique mais je vais pas faire preuve de soi-disante ouverture d'esprit pour des trucs qui ne sont pas en rapport avec ma culture,mes idéologies car je suis toujours fidéle a mes convictions c'est trés important franchemen écouter du rock ou du punk ça ne m'apporterai rien donc ouverture d'esprit est un bien grand mot comme s'il on étai obligé de tout écouter de faire en sorte d'aimer de tout non franchemen c'est plus ridicule qu'autre chose.