Metal Québec >> Outrage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Septembre 2006 - 17:25:15
Pour ceux qui ne connaissent pas Outrage,allez à leur site officiel.

www.outrage-metal.com

Après vous pourriez en dire ce que vous en pensez.

EDIT

Des vidéos clips live d`Outrage sont disponibles sur le site officiel ou sur youtube.Maintenant,le groupe Outrage(Que) a été ajouté à la liste des groupes sur Spirit-l-fr.html" ="PopInfoGroupe('17735','');" ="killInfoGroupe()">Spirit-of-metal.L`équipe d`Outrage espère que vous seriez les bienvenue sur le site officiel et sur leur myspace.

Lundi 27 Août 2007 - 22:52:41
Nouvelles chansons en ligne d`Outrage disponibles sur eur myspace et sur le site officiel.Les liens : http://www.outrage-metal.com et http://www.myspace.com/outragequebec.

Ensuite,donnez-moi vos impressions sur chacunes des chansons(Ils y en a deux) et n`hésitez pas à critiquer.Vous aimez ou pas,ce n`est pas grave.Vos commentaires sont importants pour moi.

Mercredi 29 Août 2007 - 09:51:03
Putain j'ai pas de mots pour décrire un truc aussi puissant!!!
Le chant en français rend superbement bien! Je suis vraiment fier qu'un groupe de bon Thrash chante en français! Ca fait chaud au coeur vraiment .
Franchgement bravo le Québec! Bravo Outrage!
Je vais faire tourner le groupe à mes potes Thrasheux!

Il faut que je me procure l'album d'urgence là!!! (on fait comment au fait? )

J'ai toujours soutenu les Québecois dans leur lutte pour leur indépendance, mais alors là ça atteint des sommets rarement gravis!

Mercredi 29 Août 2007 - 22:04:28
J'avoue ça déchire pas mal

Jeudi 30 Août 2007 - 16:16:30
Les compos sont bien mais le chant ne me plait pas c'est dommage les airs sont trop puissants.

Vendredi 31 Août 2007 - 01:57:57
L'album sera disponible pour  Bientôt (novembre) pour vous qui aime notre musique , en mon nom personnels ainsi que des membres de Outrage  je tien a vous dire merci ! de vos commentaires ainsi que d'être avec nous !!!!

Sebastien Larose
Gérant de projets Terra Québec

Mardi 09 Octobre 2007 - 22:47:46
Concert fixé pour samedi le 1er décembre 2007.

Le groupe sera en première partie avec le groupe Potion 13 et bien sûr,le premier groupe avant eux sera Electrik System(Je me trompe je crois).Ce concert est 101% du métal francophone dans toute la soirée.Ne manquez pas ça car ça pourrait être intéressant et divertissant.En plus d`une nouvelle chanson disponible sur le myspace ayant le titre de «Rage».

Vendredi 18 Janvier 2008 - 23:06:04
les OUTRAGE je les ai connu y a un moment et je suis conquise par leur travail
sinon ils ont un concert en février
bonne continuation a eux

Jeudi 08 Mai 2008 - 02:00:43
Outrage est vraiment un excellent groupe pour les avoir vu plus d'une fois en show....

Jeudi 08 Mai 2008 - 11:08:40
Franchement c'est vraiment pas mal du tout comme band !