Within Temptation >> Our Farewell
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Avril 2005 - 09:35:00
hi,
Je me demandais qui est cette personne qui chante (avec une superbe voix d'ailleurs) sur certains fest avec le groupe sur Our Farewell.
Thanx.

Vendredi 01 Avril 2005 - 17:03:40
Il me semble qu'il s'agit de Gea Gijsbertsen. Elle ne semble pas très connue.

Vendredi 01 Avril 2005 - 18:40:35
C'est une certaine Heya je ne sais pas quoi, a mon avis, c'est la prof de chant de Sharon, car sur un certain live, on la voit dirriger un choeur ...

Vendredi 01 Avril 2005 - 21:24:05
c'est en effet ghea une cgrande chanteuse lyric^^

Mercredi 15 Juin 2005 - 16:22:21
our farewell!! elle m'a pas porter chance cette chanson pour une foi...et bien j'aurai aimé que ca n'arrive pas!!
Si Sharon tu m'entends , (lol) j'ai pas reussi le concour d'entré parce que j'ai pas chanté une chanson lyric pourrais tu faire quelque chose ?? lol mais apr contre un piano a queue de 7 metre avec une piece qui resonne wouaw tu prends ton pieds a chanter dessus!! ^^ magnifique^^

Jeudi 16 Juin 2005 - 14:26:27
Lacreesea dit : our farewell!! elle m'a pas porter chance cette chanson pour une foi...et bien j'aurai aimé que ca n'arrive pas!!
Si Sharon tu m'entends , (lol) j'ai pas reussi le concour d'entré parce que j'ai pas chanté une chanson lyric pourrais tu faire quelque chose ?? lol mais apr contre un piano a queue de 7 metre avec une piece qui resonne wouaw tu prends ton pieds a chanter dessus!! ^^ magnifique^^

C'est cool.

Samedi 18 Juin 2005 - 13:48:25
J'ai été au concert de Within Temptation en novembre l'année dernière... C'était a la sortie de son nouveau cd.. C'était vraiment un très bon moment mais qd tout d'un coup les lumières se sont éteintes et que la douce mélodie de Our Farewell a commencé, et que Sharon a commencé a chanter, ce fut un moment de pur bonheur... L'émotion était forte, elle nous a tous touché.....

Samedi 18 Juin 2005 - 22:46:17
Moi j'aime pas cette chanson à part la version de Bruxelles où je chante dessus

Lundi 20 Juin 2005 - 10:37:14
Monsieur se la pete !

Lundi 20 Juin 2005 - 14:47:28
Moi j'adore cette chanson (sauf quand Jérome la chante)
C'est une des chansons qui m'a le plus émue de toutes celles que j'ai écouté.
J'suis contente qu'ils la jouent encore (j'l'ai entendu 4 fois en live, j'espère une cinquième fois samedi...)