Discussions sur le Metal >> Ou trouvez vous vos cd?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Décembre 2005 - 11:15:34
MoRT dit : Dysphorie c'est pas le label d'escrocs qui se sert des groupes ? Je confonds peut être mais il me semble qu'il s'agissait d'eux.

Je pense que tu confonds parce qu'ils n'ont sorti que trois albums sur leur label et ce ne sont que des albums de potes à eux (HEGEMON, LE TRISTE SIRE et le troisième je ne me rappelle plus le nom...)

Vendredi 30 Décembre 2005 - 18:39:28
Effectivement je confonds alors, mais putain, j'arrive pu à me souvenir du nom de ce label malhonnête, tu peux commander chez eux aussi, comme Dysphorie, et faut à tout prix l'éviter.

Vendredi 30 Décembre 2005 - 18:43:38
Merci du conseil... c'est une boutique en ligne au départ ou un label ?
Ils font boutique "réelle" aussi ?

Vendredi 30 Décembre 2005 - 18:48:29
Je crois pas mais je suis plus sur de rien, quand ca me reviendra je te ferais signe. De toute façon ils se sont fait une sale réputation sur internet à force de se comporter comme des merdes.

Vendredi 30 Décembre 2005 - 18:54:17
Oh bah alors il y a peu de risques... sur Cryptic Madness ils ont fait un sujet pour balancer les voleurs, en cherchant peut être qu'ils sont référencés dessus.

http://www.crypticmadness.com/Forum/VoirSujet.php?TopicID=441&ForumID=6

Lundi 20 Fevrier 2006 - 14:08:30
Lorsque c'est un groupe que je ne connai pas je telecharge une demo si ça me plais j'achete, le plus souvent c'est sur internet les groupes que j'ecoute etant peu connus

Mercredi 22 Fevrier 2006 - 15:25:00
MoRT dit : Dysphorie c'est pas le label d'escrocs qui se sert des groupes ? Je confonds peut être mais il me semble qu'il s'agissait d'eux

Tu confond peut etre avec un label escrot du nom de Ordéalis Records,ils ont notament escroqué Eithel Sirion...

Mercredi 22 Fevrier 2006 - 16:25:32
C'est utopique mais.. ce serait tellement bien que les gens , tout le monde , telechargent et soit honnetes, c'est a dire que s'ils aiment, bah faut acheter..
Personnelement je telecharge je l'avoue, pas mal meme , mais .. 'fin j'sais pas je n'aime pas me dire que je fais dans l'illegal alors que tout mon fric part dans les Cd's.. Encore today je recois l'album de Tristania Beyond The Veil, et je me dis "mais punaise ce groupe je l'ai connu en telechargeant "

Faudrait qu'il y est une prise de conscience mega generale, internet c'est l'information libre mais ce n'est pas pour autant qu'on va couper les vivres des gens qui nous font rever (musiciens, cineastes, etc)

Mercredi 22 Fevrier 2006 - 16:50:48
Tout à fait d'accord avec toi, Apocalypse !!
Depuis quelques moi, par contre, je ne télécharge même plus, je suis vraiment à fond pour l'achat de la musique !! (même si ca fait mal au porte feuille !)

Mercredi 22 Fevrier 2006 - 20:25:21
achetez des vinyls c'est bien mieux qu'un cd