Discussions sur le Metal >> Ou trouvez vous vos cd?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Avril 2006 - 11:29:46
y a des groupes dont tu peux pas trouver les albums complets sur emule, Gronibard par ex

Samedi 22 Avril 2006 - 12:13:47
Moi c'est simple, je commande tout chez Nuclear blast en Allemagne. Leur prix sont corrects, y'a des bonnes occaz' a trouver et leur site est très bien foutu. On sait immédiatement si c'est en stock ou pas.
Et ils sont très serieux sur les délais de livraison.
Franchement, avoir un vrai album avec la pochette et tout, je trouve ça bien plus agréable que des trucs copiés.

Samedi 22 Avril 2006 - 12:15:54
tonio dit : Moi c'est simple, je commande tout chez Nuclear blast en Allemagne. Leur prix sont corrects, y'a des bonnes occaz' a trouver et leur site est très bien foutu. On sait immédiatement si c'est en stock ou pas.
Et ils sont très serieux sur les délais de livraison.
quote]
sa sa m'interesse.Prix Correct pour toit c'est entre 11_15 euros le CD?
Et Est-ce qu'ils vendent des pulls t-shirt etc?et ya t-il un large choix?
ou mieu met le lien vers leur site sa serait simpa

Samedi 22 Avril 2006 - 12:19:42
The_Bleaker dit : y a des groupes dont tu peux pas trouver les albums complets sur emule, Gronibard par ex

Gronibard ( je suis un vrai fan mdr ) ? pourtant j'en ai trouvé moulte ... deplus essaye de trouver du gronibard dans le commerce mdr

Samedi 22 Avril 2006 - 12:20:34
Tu m'étonnes qu'il y a du choix !!!
Le site c'est :
www.nuclearblast.je sais plus quoi...
Pas dur à trouver !!
Les prix se balladent en gros entre 3 euros et 15 euros pour les cd. Mais des fois y'a des offres spéciales, faut surveiller !
Les t shirts c'est entre 10 et 20 euros quoi.
Et plein de bidules en tout genre.

Samedi 22 Avril 2006 - 12:26:08
gronibard g eu l'album sur emule moi

Samedi 22 Avril 2006 - 12:30:50
tonio dit : Tu m'étonnes qu'il y a du choix !!!
Le site c'est :
www.nuclearblast.je sais plus quoi...
Pas dur à trouver !!
Les prix se balladent en gros entre 3 euros et 15 euros pour les cd. Mais des fois y'a des offres spéciales, faut surveiller !
Les t shirts c'est entre 10 et 20 euros quoi.
exelent merci bien je cherchai desesperement a remplacé Adipocere qui n'as plus rien en stock je vais voire sa sur google pour l'adresse encore merci
Et plein de bidules en tout genre.

Samedi 22 Avril 2006 - 12:34:27
Je suis allé voire sur Nuclearblast.com mais je vois pas ou c'est pour passé le magazin en ligne

Samedi 22 Avril 2006 - 12:36:33
il faut cliquer en haut sur "chop"...
et choisis en anglais c'est plus simple aussi.

Samedi 22 Avril 2006 - 12:41:30
voila j'ai compris je m'etait trompé de site il ne faut pas allé sur Nuclearblast.com mais sur http://nuclearblast.net
merci encor