Discussions sur le Metal >> Ou trouvez vous vos cd?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Avril 2006 - 19:10:16
Je telecharge plutot des clips, mais je telecharge aussi des wrongss, too bad!!!, je n'ai pas de graveur

Jeudi 20 Avril 2006 - 19:22:42
oui les clips c'est cool surtout les beaux clip yen a c'est pas terrible

Jeudi 20 Avril 2006 - 19:35:25
Voila j'avais commandé une 30ène d'article tous aussi exelent les uns que les autres
a Adipocere reccord via le site internet et voila qu'on me dit qu'il nont que le nouveau Belenos sur tout ce que j'ai commandé
j'avais aussi entendu des rumeurs comme quoi Adipocere etait mort je me suis dit qu'il ne commandait peut etre plsu et qu'ils écoulait les stocks
je voulait savoire si j'ai tord et que je suis juste yombé sur les movais articles

Jeudi 20 Avril 2006 - 21:01:38
le téléchargement permet de d'écouter des groupes très peu connu et qu'on aurait jamais découvert sans le téléchargement donc c'est très bon pour eux et pour nous. Ce sont les stars qui ont pleins de tunnes qui se plaignent c'est minable !!!
VIVE LE TELECHARGEMENT !!!

Jeudi 20 Avril 2006 - 21:02:39
Le probleme de télécharger des groupes peu connus c'est que c'est souvent très long

Jeudi 20 Avril 2006 - 21:09:04
Oui mais c'est quand même gratuit alors bon... on peut pas tout avoir non plus

Jeudi 20 Avril 2006 - 21:09:25
yeah téléchargement en force

Vendredi 21 Avril 2006 - 10:49:28
Je m'excuse d'insité mais est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Adipocère?
J'ai une deuxième question aussi: y a t-il un Label ou autre qui vend des CD a 11-15euros avec un tres large choix??

Vendredi 21 Avril 2006 - 20:38:23
specime, dit : le téléchargement permet de d'écouter des groupes très peu connu et qu'on aurait jamais découvert sans le téléchargement donc c'est très bon pour eux et pour nous .Ce sont les stars qui ont pleins de tunnes qui se plaignent c'est minable !!!
VIVE LE TELECHARGEMENT !!!

Excuse moi mais ne penses tu pas que les petits groupes justement ont aussi quelques raisons d'avoir quelques griefs envers le téléchargement?! Ils ont déja du mal alors si en plus on achète pas leur cd ?!!
Bien sur je suis d'accord c'est unef acon de se faire connaitre plus facilement mais heureusement que certains achète leurs albums parce que sinon ils iraient pas bien loin...
Donc vive le téléchargement...JE NE PENSES PAS!!
@zulldevil : Oui Célin = Céline

Vendredi 21 Avril 2006 - 20:42:31
je suis d'accord avec Celine je en telecharge que les groupes signé sur des Majors ou ceux dont leur morcaux sont mis en ligne sinon j'achete sur Adipocere mais ils n'ont plus rien je suis perdu...