Le local des bassistes >> Ou trouver les vieilles basses B.C RICH.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 14 Novembre 2009 - 00:14:41
Tout est dans le titre je voudrai retrouver les vielles b.c rich de l'époque les basses, sachant que bientôt j'aurai une b.c rich Warlock nt 5 cordes monté en emg precision ça va envoyé, mais si je retrouve les vieilles basse b.c rich ça serai cool merci.

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:15:49
dans un vieux magasin
jeune homme

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:30:53
[HS on]


citation :
fanademetal dit : Tout est dans le titre

... que tu vas t'empresser de corriger stp,
allez, je t'aide, y'a 4 fautes ...

[HS off]


Samedi 14 Novembre 2009 - 10:09:38
C'est corrigé...


Samedi 14 Novembre 2009 - 12:25:52
Ah excuse moi Mat je sais que tu es stricte sur l'orthographe, je n'ai pas ton écriture désoler, merci Hells et Fab merci aussi mais si je pourrais juste les voirs sur internet ça serai bien s'il te plaît.

Samedi 14 Novembre 2009 - 12:47:15

Samedi 14 Novembre 2009 - 14:26:21
C'est quoi les bc rich de l'époque? Qu'est-ce qu'elles ont de différent des actuelles?


Samedi 14 Novembre 2009 - 21:59:13
la différence se fait dans la qualité de la lutherie et de pièces utilisé

sur Ebay.com, t'en trouve pas mal, faut chercher pendant un certain temps avant de trouver ce qu'on cherche, et aussi, parfois, en avoir les moyens (combien de fois j'ai vu passer de splendide Mockingbird japonaise et américaine a manche traversant...)

Samedi 14 Novembre 2009 - 22:36:45
Merci à tous de vos réponses je vais aller voir sur ebay merci.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:07:40
Gros déterrage de topic là...

Si ça t'intéresse toujours... je te laisse faire connaissance avec ma meilleure amie :





C'est en fait une Kasuga Eagle, soit une réédition japonaise d'une BCRich Eagle, la lutherie est largement du niveau des BCRich vintage. La preuve, celle ci a 30 ans et est toujours impeccable malgré un usage intensif! L'electronique et l'accastillage a été changé il y a une vingtaine d'année pour du BCRich vintage.

Par contre elle n'est pas à vendre ...

Tu peux jeter un oeil ici : http://www.bcrich.net
(catégorie "vintage file")