Thrash Metal >> Où se procurer des raretés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Avril 2009 - 06:29:55
Salut à tous:

C'est bien les myspaces mais j'aimerais connaître la manière dont vous vous procurez vos cds.

Avez-vous des adresses, des contacts, des distributeurs ( dans le genre Adipocere), des sites internet qui me permettrait de trouver des raretés (notamment des albums thrash Old school années 80).

Il y a notamment des albums de Xentrix, Onslaught ou Tourniquet sur lesquels je n'ai jamais pu mettre la main.

Si vous avez des tuyaux, je vous écoute avec grande attention...

Jeudi 16 Avril 2009 - 08:26:14
Pour Tourniquet, adresse toi à metalmat66 ou Waltari 13 0

Jeudi 16 Avril 2009 - 09:51:54

citation :
Nightwing dit : 
Il y a notamment des albums de Xentrix, Onslaught ou Tourniquet sur lesquels je n'ai jamais pu mettre la main. 

En faisant un tour sur Price Minister tu trouveras ça sans trop de problèmes et même pas très cher0

Jeudi 16 Avril 2009 - 10:15:23
pour Tourniquet, tu peux commander directement sur leur site : http://www.tourniquet.net/store/ (15 $ le cd et 6$ de port pour l'Europe, soit 16 € le tout)

Jeudi 16 Avril 2009 - 10:39:55
y'a un disquaire sur Paris: Voltage où on trouve plein de trucs assez rare et on peut commander (vinyle et disque laser)

pour Xentrix: j'avais commandé deux de leur albums sur Metal Mind en Pologne y'a quelque temps déjà

Dimanche 10 Mai 2009 - 10:37:19
Merci a vous pour les tuyeaux!
J ai effectivement trouve du Xentrix sur metal mind et quelques trucs sur priceminister.

Par contre la, j essaie de mettre la main sur un groupe qui s appelle Intruder album Psycho Savant de 1991: impossible!

Vous n auriez pas d autres tuyeuax les enfants: genre un vieux distributeur perdu au milieu de l Oklaoma a qui il resterait ce genre de raretes poussiereuses?

Dimanche 10 Mai 2009 - 11:38:49
Intruder  "Psycho Savant" est sur Amazon, mais horriblement cher (46 euros mini). Sinon il est en 33 tours sur priceminister à 16 € 32 au choix

Dimanche 10 Mai 2009 - 11:46:17
si c'est une rareté, il va devoir racler le monsieur s'il le veut vraiment, c'est clair ..
J'espère qu'il vaut le coup cet album au moins :!

Dimanche 10 Mai 2009 - 19:45:18
O que oui il est bien cet album Abigael!
Bon je vais peut etre allez casser me petite tirelire en forme de cochon pour avoir ce que tres peu ont ( decidement ce 21 eme siecle n aura fait que voir l essor du bonheur de posseder...)

Dimanche 10 Mai 2009 - 19:51:19
Sur Amazon le Intruders est à 56 euros en fait, à 46 c'est la version cassette...

Pour le CD c'est  ici

Je te conseille de te méfier de anybookfr qui est très chers et qui offre des produits douteux...