Metal en Live >> Où irez-vous festoyer l'été prochain ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 09:40:12

citation :
scotch dit :
Y'en a qui s'y sont déjà rendus ?
Ça vaut la peine ?

Oui c'est très cool là bas. Ambiance festive, la bouffe et l'alcool pas chers, le son est cool, le site sympa, il y a une tonne de groupes, une seule scène, bouffe végé/vegan ...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 09:51:52

Déjà, le Motocultor.
Le Fall of Summer me tenterait bien également, si la prog' est aussi bonne que celle de l'an passé...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 10:21:27

Je vais essayer d'aller au Motocultor cet été, mais rien n'est encore sur

Dimanche 11 Janvier 2015 - 20:10:23

citation :
Phage dit :

citation :
scotch dit :
Y'en a qui s'y sont déjà rendus ?
Ça vaut la peine ?

Oui c'est très cool là bas. Ambiance festive, la bouffe et l'alcool pas chers, le son est cool, le site sympa, il y a une tonne de groupes, une seule scène, bouffe végé/vegan ...

Merci pour les infos.

Voilà le genre d'endroit ou j'aurai bien envie de me rendre : soleil, bière pas chère et Brutal death ... 

Jeudi 12 Mars 2015 - 16:08:19

Hellfest si tout se passe bien

Vendredi 13 Mars 2015 - 21:19:18

Les ambitions de l'année, dont certains sont déjà réservés (que je marquerai d'un "*") :

- Wolf Throne Support*
- Neurotic Death Fest*
- Hellfest
- Obscene Extreme
- Wacken Open Air
- Brutal Assault
- Bang Your Head
- Metal Magic
- Motocultor
- Fall of Summer*
- Finnish Death Metal Maniacs*
- Wolf Throne *

Je remarque que les seuls festivals que je n'ai pas encore réservé sont ceux de l'été, justement hahaha... Il va falloir se grouiller. Ca m'étonnerait que je puisse tout faire, mais le Brutal Assault, BYH et OEF sont de sacrées priorités.

Une année de la ruine supplémentaire qui s'annonce...

Samedi 14 Mars 2015 - 00:22:53

Pas de Hellfest pour moi (pour une fois...)
Je me rabattrai sur le Rock Fest.
Pour le deuxième, ça sera soit le SummerBreeze, soit le Bloodstock, en fonction de la prog.

Samedi 14 Mars 2015 - 00:30:00

@Keyzer : Pour faire le Hellfest et le Wacken cette année si tu as pas encore tes places ça risque d'être un peu chaud, vu qu'ils ont déjà vendu depuis longtemps tous les pass.

C'est quoi ce Rock Fest, Piff ?

Samedi 14 Mars 2015 - 10:39:17

Fall Of Summer

Samedi 14 Mars 2015 - 12:16:57

citation :
LeLoupArctique dit :
@Keyzer : Pour faire le Hellfest et le Wacken cette année si tu as pas encore tes places ça risque d'être un peu chaud, vu qu'ils ont déjà vendu depuis longtemps tous les pass.

Oui je sais, pour Wacken je compte m'y prendre un peu au dernier moment les packs bus de Ontours, qui ne seront probablement jamais sold-out. Hellfest j'essaie de choper avec les alertes mail, sinon je ferai pareil avec le bus, mais ça risque d'être trop cher. (+ de 300 balles le pack, n'importe quoi hahaha...)