Metal en Live >> Où irez-vous festoyer l'été prochain ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 31 Décembre 2014 - 16:18:35

Hâte de voir l'affiche du Chaos Descends. A part ça le Metal Magic me botte bien.

Mercredi 31 Décembre 2014 - 16:20:26

Je devais aller au Hellfest mais j'ai revendu ma place à un pote faute de thunes. J'ai chopé la place du Motocultor en réduc', de toute façon j'allais forcément y aller. Sinon je vais peut-être faire la deuxième édition du Fall of Summer. Après on verra. Le Metal Days me tente depuis plusieurs année. Maintenant il faut la thune et qu'on se mette d'accord avec les potes pour tous y aller en même temps.

Mercredi 31 Décembre 2014 - 17:07:29

le Metal Mean et la seconde édition du Fall Of Summer pour ma pomme.
Peut-être le Wolfthrone ou le Party San mais rien n'est sûr.
Et sûrement au Durbuy à glander et me saouler au camping.

Jeudi 01 Janvier 2015 - 17:03:38

Motocultor et Xtrem Fest pour moi.
Sinon le Party San me tente vraiment, ainsi que le Brutal Assault (Quelle affiche cette année !) mais c'est un peu loin, on attendra la majorité

Jeudi 01 Janvier 2015 - 17:36:19

Graspop suivant l'état de mes finances, et Metaldays...suivant l'état de mes finances.

Jeudi 01 Janvier 2015 - 17:41:07

Hellfest,
peut-être Motocultor aussi si j'ai le temps et la foi

Bakou

Dimanche 04 Janvier 2015 - 14:02:39

@Eden : Oui mais si tu travailles tout l'été, ça veut dire que l'an prochain tu auras plein de thunes pour faire des festivals

@MSR : Merci, bonnes fêtes à toi aussi un peu en retard Tu as raison, faire des gosses c'est encore mieux que faire des festivals

Personnellement le Seul dont je suis quasi-sûr c'est le Cernunnos Pagan Fest à Paname fin février. Une amie n'arrêtait pas de me tanner pour aller au Hellfest avec elle, mais comme il y a plus de billet la question est réglée. Du coup je sens qu'on va faire quelque chose comme le Graspop pour se rattraper. Je viens de découvrir sur internet l'Alcatraz, ça a l'air pas mal aussi, mais il y a pas énormément de groupes qui me bottent.

Le rêve pour moi serait de faire le "Be Prog My Friend", il y a une programmation de folie (Meshuggah, Katatonia, Ihsahn, Riverside, Haken, Leprous, Camel ...) mais c'est à Barcelone, donc un tantinet loin.

Dimanche 04 Janvier 2015 - 15:27:07

pour la cinquième fois consécutive, pour moi çà sera le hellfest !c'est devenu mon pèlerinage Metal de l'année avec d'autres concerts Metal hors fest lorsqu'il y en a .

Samedi 10 Janvier 2015 - 22:22:24

Pour moi ce sera Graspop et Alcatraz.

Cependant, l'affiche du Obscene Extreme  Festival est une fois de plus dantesque cette année pour qui aime la musique qui ramone les conduits auditifs.

Y'en a qui s'y sont déjà rendus ?
Ça vaut la peine ?

Dimanche 11 Janvier 2015 - 00:27:24

Hellfest et peut-être l'Alcatraz