Metal en Live >> Où irez-vous festoyer l'été prochain ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 30 Décembre 2014 - 17:26:21

Hello à tous ! Joyeux Noël et bonne année en avance, toussa toussa.

Les festivals sont en pleine effervescence pour annoncer les groupes et déjà vendre leurs billets (certains ont même tout vendu avant d'avoir tout annoncé, bien joué). Et vous, vers quels festivals vous tournerez-vous ? Où irez-vous boire des bières à s'en péter la panse en headbanguant comme un dégénéré ? Restez-vous dans votre région ou pays, ou voyagez-vous pour faire tous les festivals de la planète ?

Je mets un petit sondage, comme d'hab, parce que c'est convivial, avec une liste des festivals les plus courants dans le monde francophone (enfin, je connais pas les fests québécois, nos amis canadiens sont donc autorisés à faire des réclamations). Pour ceux qui font plusieurs festivals, cliquez simplement sur celui pour lequel vous êtes le plus impatient Vous ferais ensuite un Message avec le détail.

Voilà voilà, vous pouvez expliquer pourquoi avoir choisi tel fest, vous pouvez demander des conseils auprès des plus vieux et plus sages (quoique ...), vous pouvez donner vos bons plans, etc.

Mercredi 31 Décembre 2014 - 12:16:34

Personnellement, je vais travailler tout l'été, alors les festivals...Dans mes rêves :D et toi ?

Mercredi 31 Décembre 2014 - 12:21:35

C'est con on peut mettre qu'une réponse.

Moi ça seras le GRASPOP 2ème fois et j'espère le METALDAYS 1ère fois

Pourquoi le Graspop? Parce que l'affiche vaut très bien le Hellfest et puis le Hellfest deviens très voir trop populaire et qu'ils ont déjà quasi tout vendu, alors la flemme de me battre pour un billet, je me casse chez nos amis Belges qui sont en plus cool que les Français, ce n'est que mon ressentis de mon premier Graspop hein.

Pourquoi le Metaldays à suivre? Question de circonstance, ça faisait des années qu'il me titillais avec son paysage de carte postale, l'affiche es pas dégueu cette année, mes potes sont chaud aussi, alors on va essayer de ce le faire.

Mercredi 31 Décembre 2014 - 12:27:09

Eh eh salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi mon p'tit Loup.
Entre les travaux à la maison, le travail, les concerts avec le groupe... et surtout du temps avec la petite famille qui s'agrandira fin juin... hum. Peut être juste le Raismes Fest et Scorpion (qui prendra Europe dans ses bagages) annoncé à Lille en Novembre. Je vais rester sage même si je sais que c'est un risque : moins de monde = moins de festivals...

Mercredi 31 Décembre 2014 - 12:28:59

Tiens, justement, quelqu'un connait-il le contenu de la scène Metal au Main Square (et savoir déjà s'il y en a une)?

Mercredi 31 Décembre 2014 - 12:39:53

Pour ma part ce sera Neurotic Deathfest, Wolf Throne et Party San ou Brutal Assault (pas encore décidé pour les deux derniers...).
Pour ce qui est du mainstream, surement Hellfest et/ou Wacken.
Sinon j'hésite encore entre Chaos Descends / Obscene Extreme / Bang your Head pour juillet, pas encore sur.
Et enfin, Fall of Summer et Motocultor pour la France, et peut-être Temples Festival pour l'angleterre.
Et peut-être d'autres, qui sait...

Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:24:51

citation :
Snake_Pliskin dit :

Pourquoi le Metaldays à suivre? Question de circonstance, ça faisait des années qu'il me titillais avec son paysage de carte postale, l'affiche es pas dégueu cette année, mes potes sont chaud aussi, alors on va essayer de ce le faire.

Ah ouai ce fest il me fait envie aussi, le cadre est exceptionnel.

Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:38:46

Je pense que je n'irais nulle part car je n'ai plus de sous.. mais vous pouvez toujours m'envoyer un chèque merci !

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:39:58

Hellfest.
Après on verra.

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:49:56

Party San, Metal Méan et Fall of Summer