bonsoir,
Je ne crois pas que le sujet a été franchement abordé (si c'est le cas, je m'en excuse), donc peut être que parler ici des bons plans, des problèmes rencontrés lors des commandes, des bonnes affaires, pourrait être intéressant.
Personnellement, je commande souvent chez relapse, de temps en temps chez Season of mist et Osmose.
Chez relapse, les prix sont relativement intéressants (à cause du dollar faible), même si les frais de port allourdissent un peu la note (compter 7$ pour le premier CD + 2$ pour chaque CD supplémentaire). J'ai trouvé pas mal de choses chez eux, ils ont un choix assez large. Par contre il faut vérifier que le CD est disponible (sinon c'est long). J'ai commandé le dernier
Funeral Mist en décembre, je ne l'ai toujours pas reçu...
Chez Season of mist, prix raisonnables en général et frais de port offerts au delà de 30 euros. J'ai été satisfait même si j'ai parfois du mal à trouver ce que je veux. J'ai commandé le dernier
Fleshgod Apocalypse où il est noté en commentaires que c'est pour les fans de
Hour Of Penance, et bien sûr impossible de trouver trace de
Hour Of Penance sur le site.
Chez Osmose, j'ai surtout commandé du black et du
Pagan, mais on peut trouver du death.
Par contre, en cherchant à acheter le dernier
Immolation, je suis tombé sur ce site :
http://fr.cdwow.com/CD/cannibal-corpse-kill/dp/401093/3027169?wid=productCarousel Je cherche encore l'arnaque, parce que des prix pareils avec des frais de port offerts (soit disant), je trouve ça un peu louche.