Death Metal >> Ou acheter ses CDs de death?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Avril 2010 - 23:55:49
bonsoir,

Je ne crois pas que le sujet a été franchement abordé (si c'est le cas, je m'en excuse), donc peut être que parler ici des bons plans, des problèmes rencontrés lors des commandes, des bonnes affaires, pourrait être intéressant.

Personnellement, je commande souvent chez relapse, de temps en temps chez Season of mist et Osmose.
Chez relapse, les prix sont relativement intéressants (à cause du dollar faible), même si les frais de port allourdissent un peu la note (compter 7$ pour le premier CD + 2$ pour chaque CD supplémentaire). J'ai trouvé pas mal de choses chez eux, ils ont un choix assez large. Par contre il faut vérifier que le CD est disponible (sinon c'est long). J'ai commandé le dernier Funeral Mist en décembre, je ne l'ai toujours pas reçu...

Chez Season of mist, prix raisonnables en général et frais de port offerts au delà de 30 euros. J'ai été satisfait même si j'ai parfois du mal à trouver ce que je veux. J'ai commandé le dernier Fleshgod Apocalypse où il est noté en commentaires que c'est pour les fans de Hour Of Penance, et bien sûr impossible de trouver trace de Hour Of Penance sur le site.

Chez Osmose, j'ai surtout commandé du black et du Pagan, mais on peut trouver du death.

Par contre, en cherchant à acheter le dernier Immolation, je suis tombé sur ce site :
http://fr.cdwow.com/CD/cannibal-corpse-kill/dp/401093/3027169?wid=productCarousel

Je cherche encore l'arnaque, parce que des prix pareils avec des frais de port offerts (soit disant), je trouve ça un peu louche.

Jeudi 29 Avril 2010 - 02:15:16
J'ai déjà commander sur CD WOW!, reçu en une semaine.

Jeudi 29 Avril 2010 - 11:38:09
Comment arrivent ils à faire des prix pareils?
Je veux dire pour des CD anciens, je peux comprendre, mais je vois le dernier Psycroptic à 4 eurso 25. C'est quand même balèze pour un cd récent.
Les frais de port sont vraiment offerts quand on commande depuis la France?

Jeudi 29 Avril 2010 - 11:40:25

Jeudi 29 Avril 2010 - 19:02:22
Un 'tit peu de publicité pour les habitants aux alentours de Rouen. Il y a un disquaire purement métal rue Cauchoise. Il vend ses albums 18euros (certes c'est épicé) peut commander les albums désirés (sans ajout au prix). Il peut tout avoir pratiquement (sauf des exceptions de disques vraiment introuvables). Il m'a même eu un Final Breath, c'est dire. Il est totalement indépendant des grandes chaînes (FNAC etc...) et est un des derniers de France. Ca fait 20 ans mine de rien qu'il vend des disques et c'est de plus en plus dur. Donc voilà c'était simplement pour l'aider un peu parce que c'est vraiment un bon gars qui est un passionné et il va devoir fermer si ça continue (vu que le téléchargement est préféré à l'achat). J'espère qu'il pourra continuer son travail longtemps.

Jeudi 29 Avril 2010 - 19:11:42
Il fait de l'occas? si oui j'y ferais bien un tour quand je vais bosser là bas

Jeudi 29 Avril 2010 - 19:14:31

citation :
van14 dit : Il fait de l'occas? si oui j'y ferais bien un tour quand je vais bosser là bas

Ouaip il fait aussi de l'occas'. Des DVD lives aussi et des t-shirt.