| Snake_Pliskin dit : Je veux bien les autres adresses en revanche ... Et je suis pas trop bière, mais plutôt Wisky |
| acmae dit : citation :
Il y a les Troubadours du Chaos pas loin du tout et un truc dans la même rue (ou la continuité de la rue même si ça change de rue quoi) dont j'oublie toujours le nom, mais il faut descendre une petite ruelle très courte pour y arriver. Sinon, ne vendant que des vinyles, dans le même quartier ou un peu plus loin, il y a de quoi faire aussi Whisky ? Super, je pourrai cacher mon indignité comme ça, en prenant du rhum ^^ |
| LeMoustre dit :
@hells : on est tous contemporains et anciens. Tout dépend par rapport à qui et à quoi. |
D'ailleurs ce qui était retro dans les 80's ne l'est plus aujourd'hui, donc peut-on encore parler de retro ? Difficile à dire, pour moi ça n’existe plus. C'est juste un phénomène de mode. | Brozzy21 dit : D'ailleurs ce qui était retro dans les 80's ne l'est plus aujourd'hui, donc peut-on encore parler de retro ? Difficile à dire, pour moi ça n’existe plus. C'est juste un phénomène de mode. |
| krakoukass56 dit :
citation :
Où acheter des skeuds pas chers ? Dernière commande sur priceminister : 6 skeuds (Cathedral, Steve Vai, Alarum, Chimaira, Zero Cipher, Opeth, tous en occaz), total 32.72 €, sans code-promo, superpoints ou que sais-je. |
| Snake_Pliskin dit : Je cherche du Asphyx pas trop cher, mais ce groupe n'a pas l'aire d'avoir beaucoup déquoté 7,80€ sur Price 8/9€ sur Century MD 12€ Amazon Même soucis pour le Retribution de Malevolent Creration |