Discussions Diverses >> Où acheter des disques moins cher ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Novembre 2014 - 22:36:22

@hells : on est tous contemporains et anciens. Tout dépend par rapport à qui et à quoi.

Mercredi 26 Novembre 2014 - 22:37:25

Mercredi 26 Novembre 2014 - 22:39:20

Jeudi 27 Novembre 2014 - 11:00:16

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je veux bien les autres adresses en revanche

...

Et je suis pas trop bière, mais plutôt Wisky

Il y a les Troubadours du Chaos pas loin du tout et un truc dans la même rue (ou la continuité de la rue même si ça change de rue quoi) dont j'oublie toujours le nom, mais il faut descendre une petite ruelle très courte pour y arriver. Sinon, ne vendant que des vinyles, dans le même quartier ou un peu plus loin, il y a de quoi faire aussi

Whisky ? Super, je pourrai cacher mon indignité comme ça, en prenant du rhum ^^

Jeudi 27 Novembre 2014 - 12:44:14

citation :
acmae dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je veux bien les autres adresses en revanche

...

Et je suis pas trop bière, mais plutôt Wisky

Il y a les Troubadours du Chaos pas loin du tout et un truc dans la même rue (ou la continuité de la rue même si ça change de rue quoi) dont j'oublie toujours le nom, mais il faut descendre une petite ruelle très courte pour y arriver. Sinon, ne vendant que des vinyles, dans le même quartier ou un peu plus loin, il y a de quoi faire aussi

Whisky ? Super, je pourrai cacher mon indignité comme ça, en prenant du rhum ^^

Trugarez

Jeudi 27 Novembre 2014 - 22:46:13

citation :
LeMoustre dit :
@hells : on est tous contemporains et anciens. Tout dépend par rapport à qui et à quoi.

Je n'aurais pas mieux dit ! D'ailleurs ce qui était retro dans les 80's ne l'est plus aujourd'hui, donc peut-on encore parler de retro ? Difficile à dire, pour moi ça n’existe plus. C'est juste un phénomène de mode.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 23:21:43

citation :
Brozzy21 dit :
D'ailleurs ce qui était retro dans les 80's ne l'est plus aujourd'hui, donc peut-on encore parler de retro ? Difficile à dire, pour moi ça n’existe plus. C'est juste un phénomène de mode.

Où acheter des skeuds pas chers ?
Dernière commande sur priceminister : 6 skeuds (Cathedral, Steve Vai, Alarum, Chimaira, Zero Cipher, Opeth, tous en occaz), total 32.72 €, sans code-promo, superpoints ou que sais-je.

Vendredi 28 Novembre 2014 - 19:56:34

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Brozzy21 dit :
D'ailleurs ce qui était retro dans les 80's ne l'est plus aujourd'hui, donc peut-on encore parler de retro ? Difficile à dire, pour moi ça n’existe plus. C'est juste un phénomène de mode.

Où acheter des skeuds pas chers ?
Dernière commande sur priceminister : 6 skeuds (Cathedral, Steve Vai, Alarum, Chimaira, Zero Cipher, Opeth, tous en occaz), total 32.72 €, sans code-promo, superpoints ou que sais-je.

Ne serais-tu pas d'accord avec moi sur le retro ?

Pas mal, c'est plutôt une bonne affaire !

Mardi 16 Décembre 2014 - 15:32:55

Je cherche du Asphyx pas trop cher, mais ce groupe n'a pas l'aire d'avoir beaucoup déquoté

7,80€ sur Price
8/9€ sur Century MD
12€ Amazon

Même soucis pour le Retribution de Malevolent Creration

Mardi 16 Décembre 2014 - 15:55:50

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je cherche du Asphyx pas trop cher, mais ce groupe n'a pas l'aire d'avoir beaucoup déquoté

7,80€ sur Price
8/9€ sur Century MD
12€ Amazon

Même soucis pour le Retribution de Malevolent Creration

y'a moyen de trouver mieux pour Asphyx :

http://www.discogs.com/sell/list?sort=price%2Casc&limit=25&master_id=173859&ev=mb

après ce n'est pas toujours une histoire de côte ou décôte, mais nombre de pressages aussi, ou du ratio offres/demandes...

Le "Retribution" de Malevolent Creation est exceptionnel donc de toutes façons très recherché, ce qui ne va pas plaider en faveur d'une décôte. Il vaut bien son prix néanmoins c'est à chacun d'apprécier moi je l'ai eu autour de 25-30 € je ne le regrette pas.