Otep >> Otep : Nouvel Album : Atavist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Avril 2011 - 09:26:15
C'est via sa page facebook et depuis un moment qu'Otep Shamaya (chanteuse du groupe) fait une grosse partie de la publicité pour le prochain opus "Atavist" qui doit sortir le 26 avril 2011.
Sur le site d'Otep, il est possible de pré-commander l'album dans plusieurs packages.

Voici la cover de l'album

Samedi 02 Avril 2011 - 10:59:09
Oulà, la pochette est vraiment pas jolie...

Samedi 02 Avril 2011 - 11:23:34
c'est clair j'aurais prefere une photo de madame lol

Samedi 02 Avril 2011 - 11:55:21
J'ai bien hâte.
Le dernier m'avait un poil déçu...

Samedi 02 Avril 2011 - 12:57:35
La vidéo n'est pas passer dans la news, donc voici un extrait =]

ICI !

Samedi 02 Avril 2011 - 13:56:10
Je trouve l'extrait assez déroutant... La voix est bien là, mais le son manque d'agressivité... Bizarre

Sinon pour la pochette, c'est d'un goût douteux.

Samedi 02 Avril 2011 - 16:32:47
malheureusement je ne retrouve plus le coté Malsain de sevas tra et house of secret, ceci dit, l'avant gout est pas mal... et pour la pochette...hum... no comment...

Samedi 02 Avril 2011 - 20:39:37
C clair que la pochette laisse à désirer !!! G peur de se qu'ils vont ns faire mais tte façon le meilleur album est "Sevas Tra" car les autres n'ont pô le même niveau que ce dernier à part peu être "The Ascension" qui est pô mal mais "House of Secrets" n'est vraiment pô terrible, enfin pr ma part..."Smash the Control Machine" a l'air pô mal car G pô trop eu l'occas de l'écouté mais il a l'air de ressembler au 3éme !
Enfin j'attend de voir se qu'ils vont ns faire mais moa qui suis fan de se groupe et a tt leurs albums (même démo), G été décu de certains albums et jspr que ce dernier remontera le niveau de certains mais en voyant la pochette G des doutes... 0
D'ailleur qlq'un pourrait me dire si on peut trouver leur(s) dvd's en France..?

Dimanche 03 Avril 2011 - 14:23:39

citation :
Nephthys dit : C clair que la pochette laisse à désirer !!! G peur de se qu'ils vont ns faire mais tte façon le meilleur album est "Sevas Tra" car les autres n'ont pô le même niveau que ce dernier à part peu être "The Ascension" qui est pô mal mais "House of Secrets" n'est vraiment pô terrible, enfin pr ma part..."Smash the Control Machine" a l'air pô mal car G pô trop eu l'occas de l'écouté mais il a l'air de ressembler au 3éme !
Enfin j'attend de voir se qu'ils vont ns faire mais moa qui suis fan de se groupe et a tt leurs albums (même démo), G été décu de certains albums et jspr que ce dernier remontera le niveau de certains mais en voyant la pochette G des doutes... 0
D'ailleur qlq'un pourrait me dire si on peut trouver leur(s) dvd's en France..?

Non, par contre je peux te dire que "pô" n'est pas dans la langue française et que personne ne t'empêche d'arrêter cette écriture SMS.

Dimanche 03 Avril 2011 - 16:52:31
Je la trouve vraiment bien cette pochette, pour ma part. Très détaillée, avec beaucoup d'éléments, et de symboles, ça me plaît. Je trouve que ça correspond bien à leur musique, par ailleurs.
On peut penser que c'est de "mauvais goût",mais c'est l'effet recherché, il me semble.