Orphaned Land >> Orphaned Land : Un nouveau titre en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Décembre 2009 - 18:17:04
Enfin, il était temps, les israéliens d'Orphaned Land ont mis en ligne sur leur myspace un des titres de leur nouvel album "The Never-Ending Way of ORwarriOR", le tout premier titre de l'opus, nommé "Sapari".
On remarquera un changement de taille : l'absence du chant death et une voix féminine bien présente.
http://www.myspace.com/orphanedmyspace

Samedi 19 Décembre 2009 - 22:36:26
Excellent morceau qui met l'eau à la bouche.Il est sur le sampler du dernier RockHard. Je m'en suis bien délecté et il est clair que leur prochain album fera parti de mes priorités.0

Samedi 19 Décembre 2009 - 23:40:32
C'est ma priorité numéro 1 de l'année 2010....j'espère toutefois que le chant death ne sera pas totalement effacé....

Dimanche 20 Décembre 2009 - 10:44:29

citation :
Matai dit : C'est ma priorité numéro 1 de l'année 2010....j'espère toutefois que le chant death ne sera pas totalement effacé....

http://video.aol.fr/video-detail/orphaned-land-the-never-ending-way-of-orwarrior-official-trailer/2735602691
Si ça peut te rassurer... il y aura bien du chant death

Dimanche 20 Décembre 2009 - 10:49:23
Merci pour le lien, mais je l'avais déjà vu 0
Le chant death de Kobi Fahri me plait bien, quoique sur Mabool, je le trouve bien plus faible, et moins caverneux que sur Sahara ...

Mardi 22 Décembre 2009 - 13:18:31
Va'yehi OR disponible sur leur myspace ^^
Je la préfère à Sapari


Jeudi 24 Décembre 2009 - 19:31:12
J'ai du mal à comprendre la magie et l'engouement qu'on peut trouver dans un groupe à la production aussi plate...vraiment...pourtant, tout ce que je lis dans les magazines parlent de chef d'œuvre, vous aussi semblent-ils...mais ce que le son est fade...(Steven Wilson pourtant...)


Jeudi 07 Janvier 2010 - 13:44:46
Non, le son a changé avec leur dernier album Mabool et ils continuent dans leur lancé avec le nouveau.
Les deux premiers ont un son plus particulier et c'est moins typé, disons "commercial". Beaucoup plus efficaces pour ma part El Norra Alila et Sahara ...