Orphaned Land >> Orphaned Land : Tracklist disponible + concept dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Novembre 2009 - 17:11:29
Sur leur page myspace, le groupe a enfin mis en ligne la tracklist de leur nouvel "The Never-Ending Way of ORwarriOR", qui sortira le 25 janvier prochain :
Part I: Godfrey's Cordial – An ORphan's Life

01. Sapari
02. From Broken Vessels
03. Bereft In The Abyss
04. The Path Part 1 – Treading Through Darkness
05. The Path Part 2 – The Pilgrimage To Or Shalem
06. Olat Ha'tamid

Part II: Lips Acquire stains – The Warrior Awakens

07. The Warrior
08. His Leaf Shall Not Wither
09. Disciples Of The Sacred Oath II
10. New Jerusalem
11. Vayehi Or
12. M I ?

Part III: Barakah – Enlightening The Cimmerian

13. Barakah
14. Codeword: uprising
15. In Thy Never Ending Way (Epilogue)

De plus, le chanteur Kobi Farhi a dévoilé le concept de l'album et explique son principe :
" 'The Never Ending Way of ORwarriOR' est un album concept qui tourne autour d'un héros : le guerrier de la lumière. Ce héros n'est pas quelqu'un de spécifique, mais il pourrait être l'auditeur de l'album, étant donné que cet album parle des problèmes que nous rencontrons dans nos vies quotidiennes. Surtout ici, au Moyen Orient, nous ressentons beaucoup le fait que nous soyons pris au piège dans une boucle de confusion et de ténèbres. En vivant dans cette région, nous nous rendons compte qu'année après année, rien ne change. Les gens continuent de mourir dans des guerres inutiles, et nous sommes coincés dans un cercle sanglant. Orphaned Land existe depuis près de 18 ans et nous continuons de chanter sur les mêmes sujets et histoires, car après 18 ans, nous vivons toujours sur une terre tragique et orpheline. Pour combattre cette tragédie, nous avons choisi une arme pacifique, pourtant puissante : notre musique."


Dimanche 22 Novembre 2009 - 21:20:10
Je pense qu'il va encore falloir s'attendre à un bijou de leur part... Je serai là le 25 janvier, fidèle à ces gars depuis 1996...


Lundi 23 Novembre 2009 - 00:31:29
Ce que j'apprécie beaucoup chez eux, c'est tout d'abord, leur musique, très particulière, mais aussi le fait qu'ils chantent pour la paix.

Lundi 23 Novembre 2009 - 11:55:38
Alléchant

Lundi 23 Novembre 2009 - 23:36:04
Il faut vraiment que je découvre...