Orphaned Land >> Orphaned Land : Pochette du nouvel album dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 23 Avril 2013 - 23:57:32

citation :
Matai dit : Rien que les images promo d'OrWarriOr montraient cette unification des croyances. C'est bon pour continuer dans cette voie, rien que l'enregistrement de l'opus le prouve: une partie faite en Israël (juif), une autre en Turquie (musulman) et la dernière en Suède (catho). Par ailleurs, il me semble que les membres ont reçu la double nationalité (israélienne et turque). Ils vont vraiment au bout de leur truc.

Arf! La Suède est à majorité de Confession protestante très chère.


Mercredi 24 Avril 2013 - 10:43:25
Arf, je voulais dire chrétien

Mercredi 24 Avril 2013 - 13:00:00
Hum... J'ai pas tout suivi concernant cet album, qu'en est-il du growl du chanteur ?
Sinon pochette plutôt jolie, alliant le sobre et le symbolisme, qui rend au final pas mal


Jeudi 25 Avril 2013 - 15:03:16
De type gravure, ça m'a fait penser à Evangelion au style de dessin (et non des paroles!)
 
Sobre mais je crois très représentatif de la musique qui s'en vient (Kobi ne Fera pas de growls, et je pense qu'on aura affaire à encore plus de prog ambiant)

Jeudi 25 Avril 2013 - 17:48:57
Pas de growls apparemment sur cet album (ou alors un tout petit dans un coin) et apparemment pas de très longs morceaux, j'ai cru comprendre qu'ils allaient faire quelque chose de plus conventionnel style 4 minutes, pas plus. Après ce ne sont peut-être que des rumeurs, on verra en temps voulu.

Vendredi 26 Avril 2013 - 14:49:58
ÇA c'est du mixage de symbole

Vendredi 26 Avril 2013 - 20:11:18
pochette qui resume bien la mentalité du groupe: des mecs intelligents qui voient pas la différence de religion comme un obstacle a la tolérance et au respect! J'espere que cet album sera tout aussi bon que les derniers malgrés les changements annoncés dans la musique du groupe


Lundi 29 Avril 2013 - 09:16:03
Ca rappelle la pochette de believe de disturbed
http://images.uulyrics.com/cover/d/disturbed/album-believe.jpg