Orphaned Land >> Orphaned Land : Enregistrement du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Janvier 2013 - 19:14:45
Très bonne nouvelle!
C'est vrai que 7-8 ans entre 2 albums c'est long, mais si la qualité est au rendez-vous (je pense à un certain groupe autrichien aux ambiances tolkiennesques0 ).
Je l'attends de pied ferme celui-là, car du 1° aux derniers disque, Orphaned Land a toujours évolué, et ma curiosité a sans cesse été grandissante...
Wait and see.

Mardi 08 Janvier 2013 - 20:02:48
Il me semble qu'il n'avait pas dit ''peu-être'' mais que c'était bien clair qu'il n'y aurait pas de growl. De plus, la plupart des fans qui donnaient leurs avis semblaient ravis de cette nouvelle tournure (ou indifférents). D'autres comme moi sont déçus mais je doute qu'il prenne vraiment les opinions en compte de toute façon.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 00:58:13
Comme disait Kobi dans Global Metal:
-il y a assez de tenebres dans.le monde qu'on peut se concentrer sur la lumiere
pour moi leur message de paix est super interessant et rafraislchissant, surtout que trop de groupes avec une musique intelligente ont des lyrics de merde

Mercredi 09 Janvier 2013 - 02:56:51
I can't wait for and all the other great albums coming out this year!

Mercredi 09 Janvier 2013 - 09:38:07
Orphaned Land laissez moi rire

Mercredi 09 Janvier 2013 - 11:24:06
On te laisse rire ne t'inquiette pas.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 11:20:23
Excellente news de début d'année , d'autant que je suis pas un fou furieux des growls loin s'en faut , même s'il est vrai que ceux de Kobi Farhi ça le fait parcequ'il a une superbe voix . Très bon et grand groupe qui sait faire évoluer les mentalités

Stay Heavy 0