Origin (USA) >> Origin (USA) : Extrait du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Mai 2014 - 20:59:37

Origin a posté un titre de son album "Omnipresent".





Source : https://www.facebook.com/mike.flores.79219?fref=nf

Mardi 13 Mai 2014 - 21:30:46

De la frappe!



Mardi 13 Mai 2014 - 21:37:20

L'attente est juste insupportable.



Mardi 13 Mai 2014 - 22:28:57

Énorme.
Merci pour le partage,çà défouraille sec!



Mercredi 14 Mai 2014 - 00:26:28

Mitigé pour ma part. Même si ça reste plus que convenable, la prod' ne rend pas honneur au groupe (surtout après Antithesis et Entity qui possédaient des mix surpuissants) et le morceau ne me rappelle pas vraiment Origin... J'ai l'impression qu'une partie de leur patte si caractéristique manque à l'appel




Mercredi 14 Mai 2014 - 15:22:59

Alors, pour la prod", c'est Youtube, donc, ça sera largement mieux par la suite, ne t'en fais pas.
Ensuite, je suis pas d'accord. C'est carrément dans la lignée d'Entity et paradoxalement, ce titre aurait pu parfaitement paraitre sur Informis Infinitas Inhumanitas ! Donc, oui, leur patte est là !


Mercredi 14 Mai 2014 - 17:49:21

Ça poutre certes, mais je crains qu'ils n'aient atteints leurs limite avec Entity. Comment faire plus rapide, plus violent? Peut-être qu'ils ont travaillé sur les ambiances mais ce morceau ne le démontre pas, attendons de voir l'album qui sera surement très bon quoiqu'il en soit.


Mercredi 14 Mai 2014 - 19:07:27

Tu les as déjà vus en live ?
Parce qu'en live, ils te prennent des titres comme The Aftermath, Saligia, Finite.. Et ils te les accélèrent. Donc, tout est possible, ces mecs sont des Dieux.


Mercredi 14 Mai 2014 - 20:02:53


citation :
DeCRePiTBiRTH dit :
Alors, pour la prod", c'est Youtube, donc, ça sera largement mieux par la suite, ne t'en fais pas.

Sachant que c'est le mix final et même si c'est youtube, je reste sur ma position. Suffit d'écouter les autres Prod du groupe pour s'en rendre compte...

citation :
DeCRePiTBiRTH dit :
Ensuite, je suis pas d'accord. C'est carrément dans la lignée d'Entity et paradoxalement, ce titre aurait pu parfaitement paraitre sur Informis Infinitas Inhumanitas ! Donc, oui, leur patte est là !

Effectivement on rentre dans Informis avec ce morceau, je me le suis refait depuis, mea culpa. Après de la à dire que c'est dans la lignée d'Entity.... Mouais pas convaincu.



Samedi 17 Mai 2014 - 01:06:37

Prometteur.