Symphonic Metal >> Organisation du forum Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:31:30
Ya celle The Metal Museum vol. 4 mais je la trouve un poil trop kitch.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:34:48
Bon c'est vrai que ça peut poser problème de prendre le logo d'un autre site, on ne sait jamais....

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:36:23

citation :
seppuku dit : Bon c'est vrai que ça peut poser problème de prendre le logo d'un autre site, on ne sait jamais....
Voilà, surtout que là c'est vraiment très proche, webzine/forum metal francophone...
Creusez vous un peu plus quoi ! Vu combien vous êtes maintenant dans l'équipe

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:36:26
Je ferais l'avocat en dernier ressort.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:40:07

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:47:55
Pistache tu voudrais quel genre d'images ?

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:53:04
Bah j'en sais rien, c'est votre image aussi peu importe

Pas too much, pas trop sérieux, pas trop kich, pas trop has been, pas trop pompé, pas trop...etc

Je vais en proposé une à la fin de la semaine. C'est pas obligé qu'il la faut pour tout de suite.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:54:52
J'en cherche aussi de mon côté. On fait le point ce week-end ?

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:57:58

citation :
pistache dit : Bah j'en sais rien, c'est votre image aussi peu importe

Pas too much, pas trop sérieux, pas trop kich, pas trop has been, pas trop pompé, pas trop...etc

Je vais en proposé une à la fin de la semaine. C'est pas obligé qu'il la faut pour tout de suite.

Le problème c'est qu'en sympho "soft" ça risque d'être souvent kitch (du genre les trucs avec tous les chanteuses d'Epica, Within et compagnie). Il faudrait arriver à trouver quelque chose qui lie et le "soft" et l'extrême même si à mon avis ça va pas être évident.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 23:39:16
Content d'être modo, avec mes collègues

Félicitations Pistache pour Ton nouveau Grade d'admin

En fait tu veux changer quelle image ? (ouais le mec totalement à la ramasse déjà )