Symphonic Metal >> Organisation du forum Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 15:59:18
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas. Que ce soit sur Chrome ou Mozilla. Je me suis même amusée à changer le format de l'image (du gif au jpeg et inversement, parce que parfois il en faut peu) mais toujours rien. Il doit y avoir un petit bug.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 16:41:11
Ah merci pour la réponse, déjà qu'il y a peu de smileys sur som, dommage qu'on puisse pas en rajouter.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 16:46:41
Oui d'ailleurs il y a même des smileys qu'il y avait avant et que je ne retrouve plus, genre le mec qui se prosterne, c'est balot quand même

Sinon j'essaierais bien mais par peur tout faire bugger je préfère m'abstenir

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 20:35:10
Ca marchait très bien avant (rien que sur mon forum y'a une belle palette de smileys) mais là je ne vois pas, faut demander ou poster dans le topic "Bug"

Mardi 19 Fevrier 2013 - 10:46:27
Je dépose ma candidature.

Le Metal Symphonique, c'est ma passion

Mardi 19 Fevrier 2013 - 10:50:44
Je crois que tu arrives après la bataille...

Mardi 19 Fevrier 2013 - 10:59:43
Moi j'aurais bien fermé le sujet une fois les modos choisis, mais lesdits modos ont préféré éditer le titre et continuer sur le même topic pour faire leur tambouille, voilà où ça mène

Mardi 19 Fevrier 2013 - 11:08:46
T'as une bonne guerre en retard. Je pensais le fermer mais ils font la papote de grand-mère dessus, donc on laisse.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 11:11:52

citation :
King_Sathanas dit : T'as une bonne guerre en retard. Je pensais le fermer mais ils font la papote de grand-mère dessus, donc on laisse.
Faudrait peut-être éditer le titre du coup...
Genre "le club de tricot du forum sympho" et le virer des post-it

Mardi 19 Fevrier 2013 - 11:44:11
C'est moi qui avait édité le titre. Je me suis dit que ça sert toujours un topic où les gens peuvent s'exprimer par rapport à ce forum sympho.