Symphonic Metal >> Organisation du forum Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 04 Fevrier 2013 - 19:18:48
Elvangar ayant décidé de quitter le poste de modérateur pour ce forum, une place se libère.

Merci d'indiquer ici vos candidatures afin de décider de son remplaçant.


edit par pistache: Les modos et admin ont été nommé, ce Message n'est plus d'actualité.


Lundi 04 Fevrier 2013 - 19:32:32
Bon bah je dépose ma candidature.

Pourquoi le forum sympho ?
Le metal sympho est une passion dont j'aime défendre cette musique (surtout Nightwish). De plus j'aime autant le soft que l'extrême.
Pourquoi être modo ?
Car j'aime échanger et je ferai en sorte que le climat sur ce forum soit agréable pour le plus de monde possible.


Lundi 04 Fevrier 2013 - 19:38:33
Juste une précision :
Le boulot de modo sur des forums relativement calme comme ici se résume à fermer/ouvrir les sujets "fil rouge" (écoutes, juke box...), et le cas échéant faire vivre le forum avec des sujets comme par exemple les duels en ce moment.
Vu que ça ne pète que rarement ici. Mais le jour où ça arrive il faudra savoir aussi remettre de l'ordre


Lundi 04 Fevrier 2013 - 19:51:48
Ah...euh

Bon bah je la refais :

Pourquoi le forum sympho ?
Parce qu'ici, c'est pépère ! Et quand ça pètera, je piquerai dans les méthodes du modo Morgoth le dictateur !
Pourquoi modo ?
Car ça me ferai plaisir de fermer les topics d'écoutes sympho et d'en ouvrir après, c'est ma passion !


Lundi 04 Fevrier 2013 - 20:08:24
Ça ne me dérangerais pas non plus de jouer ce rôle. Mais si pistache est sur le coup, je lui cède la place volontiers.


Lundi 04 Fevrier 2013 - 20:11:22
Si vous voulez un peu d'action, je peux venir troller.


Lundi 04 Fevrier 2013 - 20:11:27

citation :
pistache dit : Ah...euh

Bon bah je la refais :

Pourquoi le forum sympho ?
Parce qu'ici, c'est pépère ! Et quand ça pètera, je piquerai dans les méthodes du modo Morgoth le dictateur !


Pourtant tu as une méthode bien à toi...répéter le mot "Nightwish" des milliers de fois.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 20:19:04
Je ne tiens pas à empêcher aux autres de déposer leur candidature ! Donc n'hésitez pas les autres !
Si je ne suis pas prise, je continuerai de participer avec autant de plaisir ici.




En fait, si je ne suis pas prise, pour me venger, je vous emmerderai encore plus avec Nightwish ! Ah oui oui !








Lundi 04 Fevrier 2013 - 20:24:48
Tant que c'est pas avec du Cradle, ça devrait passer .


Lundi 04 Fevrier 2013 - 20:39:18
Pour moi le poste convient parfaitement à Pistache, Nightwish c'est le bien. Plus sérieusement, elle a mis en place les duels donc je pense que le poste est bien pour elle.

Si jamais vous avez besoin de renforts, je suis également partante.