L'informatique... >> Ordi portable pour jeux ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Avril 2011 - 19:17:09
Salut à tous, métalleux,

n'y comprenant rien de rien (ouais c'est presque ça) sur les composants des ordis portables, je voudrais avoir votre avis sur ces pc portables où les graphismes des jeux et la vitesse normale de ceux-ci ne puissent pas être altérés (je demande pas non plus le top du top mais disons un peu plus que le minimum).

Je vous demande ça car j'ai l'impression que certains vendeurs que j'ai vu ont essayé de me couiller et le reste des vendeurs ben, l'appareil qu'il me proposait ne m'intéressait pas vraiment.

Je peux mettre jusqu'à 700 €.

Merci


Mardi 12 Avril 2011 - 19:38:10
Salut, essaies de taper dans la marque MSI ce n'est pas trop mal mais niveau prix je ne sais pas ce que ça peut coûter


Mercredi 13 Avril 2011 - 17:59:59
yeah merci, je vais regarder ça.


Vendredi 15 Avril 2011 - 19:04:16
Veux-tu vraiment un portable ? Sinon pour 700 euros tu peux avoir une très bonne tour ! Sinon va faire un tour du côté de Alienware, je ne sais plus s'ils en ont à 700 euros mais c'est des bons PC gamers.


Jeudi 05 Mai 2011 - 22:55:13
salut!

va faire un tour là dessus

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/

tu pourras trouver les PC dans ta gamme de prix avec le sélecteur (le bidule jaune dans "filtre par caractéristiques")