Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Septembre 2012 - 21:57:28

citation :
JimiH dit : @scotch, Karni : Tankard aussi un petit peu , Holy Moses, Paradox, Contradiction, Cripper, Final Breath, Godslave, Hatred, Hellish Crossfire, Dew-ScentedNecronomicon, Reckless Tide, Deathrow, Mekong Delta, Depressive Age...

Pour faire simple en Europe l'Allemagne écrase toute la concurrence !

Oui aussi, pas s'amuser à tout citer non plus

Lundi 17 Septembre 2012 - 22:08:19
oh j'ai dû en oublier quelques dizaines quand-même

Lundi 17 Septembre 2012 - 22:11:25
Au minimum oui

Lundi 17 Septembre 2012 - 22:21:48
Anthrax - Among the Living (1987)

Faisait longtemps qu'il avait pas tourné celui-là, toujours aussi bon.

Lundi 17 Septembre 2012 - 22:23:11
J'vais les voir en Novembre au Zenith, enfin ils sont en guest avec Motörhead haha!

Lundi 17 Septembre 2012 - 22:33:46

citation :
karnivormetal dit : J'vais les voir en Novembre au Zenith, enfin ils sont en guest avec Motörhead haha!

Anthrax sur scène c'est génial, t'en as pensé quoi d'ailleurs de leur dernier album ?

Lundi 17 Septembre 2012 - 22:36:03

citation :
Frayed_Mind dit :Anthrax sur scène c'est génial, t'en as pensé quoi d'ailleurs de leur dernier album ?

Pas grand chose, on est loin de l'époque Among, Persistence, moins emballé, et toi, il t'as plus le Worship Music?

Lundi 17 Septembre 2012 - 22:46:28
La première écoute m'avait laissé un peu sceptique, j'avais écouté les titres décrits comme les plus marquants, ça m'a pas particulièrement entraîné ( The Devil You Know notamment, le refrain m'était sorti par les oreilles ) . Faudrait que je rejette une oreille dessus, ça fait quelques mois que j'y ai pas touché non plus.
J'espère pour toi qu'ils feront un set concentré sur leurs classiques héhé !

Lundi 17 Septembre 2012 - 22:48:51
Je verrais bien, j'y vais avec ma femme en plus, histoire quelle en prenne plein les esgourdes, haha!

Mardi 18 Septembre 2012 - 00:03:16
Exorcist Nightmare Theatre

Du gros speed thrash excellant