Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Septembre 2012 - 20:48:18

Horrific "Your Worst Nightmare" 2009

Bon pas trop de lien avec le Thrash , mais je le Balance ici .

Dimanche 16 Septembre 2012 - 21:04:37

Hexen - Being and Nothingness (2012)

Vraiment grandiose cet album, LA meilleur sortie de 2012 en matière de thrash pour le moment, la concurrence peut allez se rhabiller, même si il y a d'excellentes choses cette année, mais ce disque est pour l'instant sur le haut du panier! P't'être une chronique à venir si la flemme ne prend pas le dessus!

Dimanche 16 Septembre 2012 - 21:32:05
Sérieux, c'est si bon que ça le dernier Hexen ?
Faudra que je remette une oreille dessus alors...

Dimanche 16 Septembre 2012 - 21:41:49

citation :
JimiH dit : Sérieux, c'est si bon que ça le dernier Hexen ?
Faudra que je remette une oreille dessus alors...

Oui c'est une sacrée putain de sortie qui remet en place pas mal de groupe dont Testament, Kreator pour ne cité qu'eux, avec le Overkill ce sont les deux meilleurs opus pour moi, pour l'instant au cas ou une bombe de derrière les fagots sorte, mais cela m'étonnerais grandement.
Pour moi c'est juste la classe ce disque, tout est bon dessus!

Dimanche 16 Septembre 2012 - 21:50:30
Pareil pour ma part, il continue de tourner très régulièrement. J'ai été au début secoué par la qualité de la dernière piste, une pièce épique sublime, mais au fil des écoutes on découvre que chaque morceau cache sa petite perle .
Ya rien de répétitif dans ce disque, rien qui ne m'a refroidi pour le moment. Une superbe découverte ce groupe. Et ce chant..

Lundi 17 Septembre 2012 - 09:31:26

Bonded by Blood - The Aftermath

Un album moyen, qui ne peut pas rivaliser avec les sorties récentes. Le groupe a essayé de mettre de la modernité dans son Thrash mais ça ne fonctionne pas et ça dénature un peu leur musique. Des bons soli, quelques bons riffs mais ça ne suffit pas. Et puis reprendre RATM au "poil de cul" près, à quoi ça sert ?

Un peu décevant pour une formation prometteuse .

Lundi 17 Septembre 2012 - 09:41:23
Je ne l'écoute même plus celui là, quel déception putain, Seul point positif les solos qui sont vraiment bien, le reste au feu, et pour cette reprise, mon dieu quel horreur, ça pue la merde grave!
Surement pas près de retourner dans la platoche cet album ou alors pas de suite!
Quand tu écoute le Hexen le Overkill, ou le Exumer auprès il se fait pulveriser la tronche !

Edit @Eclectic, écoute aussi le Dust Bolt mec, tu vas voir les Allemands décape, même si ça fait pas trop Allemand leur thrash, mais bonne puissance, celui là aussi éclate la bouche au BBB.

Lundi 17 Septembre 2012 - 10:18:09

citation :
karnivormetal dit : @Eclectic, écoute aussi le Dust Bolt mec, tu vas voir les Allemands décape, même si ça fait pas trop Allemand leur thrash, mais bonne puissance, celui là aussi éclate la bouche au BBB.

Bien sur, et je vais aussi m'intéresser au Hexen car vous êtes tous d'accord pour dire que c'est une tuerie Faut que j'écoute tout ça au plus vite ! MERCI !

Lundi 17 Septembre 2012 - 11:55:57

"Death Awaits"

"Panaphobia"

Groupe de Thrash Metal bien nerveux US formé en Californie dans la veine Slayer, Kreator, Sodom, et apparemment c'est pas répertorié sur SOM.

Lundi 17 Septembre 2012 - 12:03:39

Slasher - Pray For The Dead (2011)

Groupe brésilien de Sao Paulo Formé en 2008, c'est leur premier album après un EP "Broken Faith" datant de 2009, dans la veine d'un Kreator, mais pas version old school.
Voila si ça intéresse des gens.