Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Septembre 2012 - 16:52:53

citation :
ZazPanzer dit :

citation :
dark_omens dit : Suicidal Angels - Bloodbath 

Je suis curieux d'avoir Ton avis sur ce groupe. J'ai acheté Sanctify The Darkness et j'ai été relativement déçu. C'est bien fait, mais je n'ai pas trouvé ça transcendant.

Je les ai vu sur scène et j'avais été moyennement convaincu. Sur les conseils avisés de certains éminents somiens (ils se reconnaitront), j'ai tenté ma chance avec les albums studios. Mais tout comme toi, je ne parviens pas à m'enthousiasmer pour ce groupe que je trouve bon mais qui ne me touche pas plus que ça...

Vendredi 14 Septembre 2012 - 17:01:54
T'as testé Dead Again  ?
Meilleur que le Bloodbath .

Vendredi 14 Septembre 2012 - 17:12:21
Je l'ai déjà écouté et il ne m'a pas non plus laissé un souvenir impérissable. Mais je lui redonnerais certainement une chance avant de le rayer définitivement de ma wishlist...

Vendredi 14 Septembre 2012 - 17:56:45
Merci de vos réponses.
Je n'ai que Sanctify, mais c'est vrai que le morceau qui est sous la chronique de Dead Again, Beggar of Scorn, est excellent malgré son côté Seasons in The Abyss indéniable. Je donnerai donc peut être une dernière chance à ce groupe si je retombe sur le Dead Again d'occase.

Skyclad - Jonah's Ark

Le son de la vidéo est immonde, mais sur une chaîne ça dépote.
Album déjà moins thrash, plus heavy que les précédents, mais tout aussi bon.
Je vais me laisser tenter par une chronique ce week End je pense.

Vendredi 14 Septembre 2012 - 17:57:49
Le premier est à écouter aussi.

Vendredi 14 Septembre 2012 - 18:05:35

citation :
dark_omens dit :

citation :
ZazPanzer dit :

citation :
dark_omens dit : Suicidal Angels - Bloodbath 

Je suis curieux d'avoir Ton avis sur ce groupe. J'ai acheté Sanctify The Darkness et j'ai été relativement déçu. C'est bien fait, mais je n'ai pas trouvé ça transcendant.

Je les ai vu sur scène et j'avais été moyennement convaincu. Sur les conseils avisés de certains éminents somiens (ils se reconnaitront), j'ai tenté ma chance avec les albums studios. Mais tout comme toi, je ne parviens pas à m'enthousiasmer pour ce groupe que je trouve bon mais qui ne me touche pas plus que ça...

Perso j'aime beaucoup Sanctify The Darkness, le riffing est bien efficace ( Bloodthirsty notamment ) et les solos parfois de haute volée. Bloodbath, bien que dans la même veine, est moins inspiré, voire même un peu plat par moment en comparaison de ces deux prédécesseurs. C'est toujours carré et puissant, mais on tourne un peu rond en quoi.

Sepultura - Schizophrenia (1987)

Vendredi 14 Septembre 2012 - 18:50:09

Exmortus - In Hatreds Flame

Vendredi 14 Septembre 2012 - 20:23:42
je crois que je l'ai déjà dit, mais la pochette me fait trop penser à celle d'un album de Nocturnal Breed.

Vendredi 14 Septembre 2012 - 20:44:27

Exodus - Fabulous Disaster

De bonnes pépites sur cet alum (aussi) de Exodus.

Puis enchaînement avec :

Hypnosia - Horror Infernal

Je m'en suis toujours pas remis de celui là

Vendredi 14 Septembre 2012 - 21:02:56

citation :
JimiH dit : Hypnosia - Horror Infernal

Je m'en suis toujours pas remis de celui là

Normal, ça bute tout ce disque!

sinon moi aussi un truc qui arrache les murs ce soir.

Deathhammer - Onward To The Pits

Peut-être pas aussi dingue que le premier, mais putain de merde qu'il dégomme celui là aussi, riffs et ambiance bien violente!