Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Septembre 2012 - 09:36:59

Hexen - Being and Nothingness

Jeudi 13 Septembre 2012 - 12:00:09
Xentrix - For Whose Advantage ? (1990)

Un ensemble correct, les vocaux rageurs d'Astley sont excellents, mais le groupe n'arrive pas à s'affirmer suffisamment, à part dans deux ou trois compos de très bonnes factures.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 12:09:34
"....mais le groupe n'arrive pas à s'affirmer suffisamment...". Par simple curiosité, ça ressemble à quels autres groupes?

Forté - Unholy War

Heavy Thrash, Power US vraiment sympa. Pas nouveau, mais vraiment sympa. A part l'immonde ballade Undying, l'album s'écoute avec plaisir...

Jeudi 13 Septembre 2012 - 12:37:55

citation :
dark_omens dit : "....mais le groupe n'arrive pas à s'affirmer suffisamment...". Par simple curiosité, ça ressemble à quels autres groupes? 

A Testament période du début.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 13:05:40

citation :
Alain59 dit :

citation :
dark_omens dit : "....mais le groupe n'arrive pas à s'affirmer suffisamment...". Par simple curiosité, ça ressemble à quels autres groupes? 

A Testament période du début.

Et Metallica également, For Whose Advantage par exemple, le riffing du refrain est très similaire à celui de Creeping Death.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 13:21:40

Overkill - Under The Influence.

Encore.

Et j'enchainerai en rentrant tout à l'heure avec Years of Decay et Horrorscope.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 14:04:28
Ce matin retour au thrash après une pause maidenesque.

Sodom - Agent Orange

Je sais j'écoute que des classiques !

Puis

Slayer - Seasons in The Abyss
Peut être mon album préféré de Slayer....

Jeudi 13 Septembre 2012 - 15:11:54
@Checkzeflo: N'oublie pas de noter, à chaque fois, le titre de l'album et le nom du groupe que tu écoutes.

@Alain et Frayed: Thanx

Vektor - Black Future

Jeudi 13 Septembre 2012 - 16:09:18
@darkomen
Message édité, merci pour le rappel.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 17:33:56

citation :
Frayed_Mind dit : Xentrix - For Whose Advantage ? (1990)

Un ensemble correct, les vocaux rageurs d'Astley sont excellents, mais le groupe n'arrive pas à s'affirmer suffisamment, à part dans deux ou trois compos de très bonnes factures.

Peu de personnalité certes c'est du Metallica comme tu l'as dit mais les compos sont au niveaux. Les deux premiers sont très très bon je trouve.