Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Septembre 2012 - 12:02:13
Bon allez, après Overkill et MW, je m'fais une mousse avec:

Holy Moses - Agony of Death

Santé à vous les thrashos!!

Dimanche 09 Septembre 2012 - 12:03:46

dans la foulée :

Flotsam And Jetsam - No Place for Disgrace (1988)

Dimanche 09 Septembre 2012 - 17:55:25

citation :
Alain59 dit : Testament - Dark Roots of Earth - 2012

Il passe toujours très bien pour moi.

Chez moi, il passe même de plus en plus souvent...Il se bonifie au fil des écoutes.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 18:08:47

citation :
eclectic dit :

citation :

Chez moi, il passe même de plus en plus souvent...Il se bonifie au fil des écoutes.

Perso moi c'est l'inverse, il commence à me faire un peu chier ce disque, bon clair que c'est du bon, mais pas assez incroyable à mes yeux pour mériter de rester dans le top de cette année, je lui préfère largement le Hexen, qui lui arrache tout sur son passage !

Dimanche 09 Septembre 2012 - 19:19:30

citation :
karnivormetal dit :

citation :
eclectic dit :

citation :

Perso moi c'est l'inverse, il commence à me faire un peu chier ce disque, bon clair que c'est du bon, mais pas assez incroyable à mes yeux pour mériter de rester dans le top de cette année, je lui préfère largement le Hexen, qui lui arrache tout sur son passage !

C'est clair qu'il arrache peut-être moins, mais il y a une qualité de composition et d'interpretation qui en fait un album plus "heavy thrash", que purement thrash. Mais je comprend Ton analyse.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 20:45:55

Destruction "All Hell Breaks Loose" 2000

Le grand retour du groupe .

Dimanche 09 Septembre 2012 - 21:12:22

citation :
eclectic dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
eclectic dit :

citation :

C'est clair qu'il arrache peut-être moins, mais il y a une qualité de composition et d'interpretation qui en fait un album plus "heavy thrash", que purement thrash. Mais je comprend Ton analyse.

Heavy Thrash oui certes, d'ailleurs j'aime, que Dis je, j'adore The Ritual qui est pour moi un des grands disques du groupe et mon second préféré de la bande du cheyenne, mais ce Dark Roots bien que d'une grande qualité de composition ne me bluffe pas comme il se doit, dans le délire je préfère le dernier Kreator pour le coup!

Dimanche 09 Septembre 2012 - 21:33:59

Stormtroopers Of Death - Speak English or Die

Y'avait longtemps que je l'avais pas écouté celui là, court mais bien puissant !

Dimanche 09 Septembre 2012 - 23:34:45
Hexen - State of Insurgency (2008)

Il frappe vraiment très fort ce groupe, de l'énergie, un grand talent d'écriture ( Chaos Aggressor ), et une personnalité bien à eux . Leur dernier skeud mériterait d'ailleurs sa chronique, en terme de revival j'ai pas écouté mieux pour le moment, alors avis aux chroniqueurs .

Lundi 10 Septembre 2012 - 10:55:06

Fallen Angels - Engines of Oppression