Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:30:33
Whiplash - Unborn again (2009) 

@ Foucal et Metalmat : je m'en souviens aussi de ce EP, c'est vrai que c'est pas mal foutu 0 .

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:34:28

October 31 - No Survivors (2005)

4ème album (je découvre ce disque et le groupe par la même occasion!) de ce groupe US formé en 1996, sur SOM c'est catalogué en Heavy Metal, mais perso je trouve beaucoup d'éléments Power et thrash avec un côté festif parfois. En gros ça oscille entre un heavy couillu et un thrash pas spécialement rentre dedans, mais qui c'est ce montrer incisif par endroit. Et pour le délire une reprise du fameux "Wrecking Crew" d'Overkill (tiré de l'album Taking Over 1987)
Bref pour moi il peu aussi bien allez sur les deux tableaux!

No Survivors

Powerhouse

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:45:18
Fastkill - Nuclear thrashing Attack (2007) 

Houlà !!

Je découvre ce groupe japonais.
Musicalement c'est pas mauvais : un thrash speed assez classique mais cette voix est quand même assez particulière, non 0 ?

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:50:53
HAHA ça bute Fastkill en tout cas moi j'aime vraiment bien, du gros thrash débridé (fait par des bridés) bien sauvage et une voix de clébard.
Vrai que ça surprend au début, mais au fur et à mesure d'écoutes ça passe deja mieux je trouve.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:59:28
Bon bin je vais persévérer alors 0 .

C'est vrai que musicalement ça s'arrête jamais, on dirait un train qui aurait pèté ses freins !!

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:09:25

citation :
scotch dit : Bon bin je vais persévérer alors 0 .

C'est vrai que musicalement ça s'arrête jamais, on dirait un train qui aurait pèté ses freins !!

Oui c'est un peu ça pour le coup du train, t'as bien imagé le truc

Donc vu que t'as posté un titre du deuxième, je te fout un du dernier album sortie cette année, je sais pas si tu l'a écouté, mais tant pis héhé!

Putain ce titre me tétanise, comment il speed le riff quand ça part, bon poignet le type!

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:32:48
Et la pochette est du plus bel effet 0 .

C'est vrai que musicalement c'est plutôt du genre grosse mandale dans la tronche !!

Mais cette voix ...

Cela dit je crois que je pourrais m'y faire à la longue 0

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:37:51

citation :
scotch dit : Fastkill - Nuclear thrashing Attack (2007) 

Houlà !!

Je découvre ce groupe japonais.
Musicalement c'est pas mauvais : un thrash speed assez classique mais cette voix est quand même assez particulière, non 0 ?

Quand j'écoute ça, je me Dis que sur scène les gars doivent être... complètement allumés . Font jamais rien d'ordinaire ces japs.

Megadeth - So Far, So Good... So What (1988)

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:37:54
Fastkill le truc c'est que faut aimer la voix sinon musicalement en effet c'est terrible !

Torture - Storm Alert

Pas de débat possible, c'est une merveille de tuerie de thrash, et pis c'est tout

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:42:04
Et oui on en revient toujours à cette sacrée voix !!

Bon retour à un thrash plus "classique"

Tankard - A Girl called cerveza (2012

Il passe de mieux en mieux celui-là.
M'étonnerait pas qu'il finisse dans un de mes classements à la fin de l'année !!