Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Septembre 2012 - 19:01:08
Kreator - Phantom Antichrist - 2012

Lundi 03 Septembre 2012 - 21:44:37

Hypnosia - Horror Infernal

Ce matin dans la voiture, une semaine qui démarre bien fort ! Excellente idée d'avoir réuni leur diverses démos, MCD etc... ça bute très fort ! On pourrait presque classifier en tant que thrash Brutal !

Mardi 04 Septembre 2012 - 07:58:49

Un grand classique qui tourne en boucle chez moi ces temps ci.
Silent Scream me met la patate bien comme il faut. Pas de temps faibles pour cet excellent album de Slayer

Mardi 04 Septembre 2012 - 08:33:44

citation :
karnivormetal dit :

citation :
scotch dit :

citation :

West of Hell - Spiral Empire

Sympatoche!

Carrément bon tu veux dire !!

J'ai adoré cet album qui propose des compos à l'ancienne mais avec une super Prod moderne et puissante.
Décidement les canadiens sont très forts !!

Pas de quoi s'en relever la nuit, comme j'ai Dis avant, sympatoche, avec une mousse comme ça, mais je trouve que c'est un peu mou et long par moment, quand tu te tape le disque d'une traite, sinon un titre par ci par là, oui pourquoi pas!
Pas vraiment de personnalité aussi, mais bon, ça dans le milieu du revival c'est pas étranger!

Ah bin décidément il semblerait que sur le forum death ou ici je m'emballe un peu trop vite 0

C'est sûr que c'est pas un album qui va révolutionner le genre ni même s'inscrire comme une pierre angulaire du style.
Je trouvais juste que pour un premier effort c'était bien foutu avec pas mal d'influences heavy (ce qui n'est pas si courant dans le revival finalement) mais bon effectivement je vais retourner prendre mes pillules ... 0

Tankard - Two faced (1993) 

Mardi 04 Septembre 2012 - 10:03:52

Cripper - Devil Reveals

Groupe d'allemand qui pratique un thrash percutant, avec une chanteuse toute aussi rageuse que Sabina Classen nommé Britta Görtz.
Très efficace!

Mardi 04 Septembre 2012 - 14:16:18

Slayer - Hell Awaits

Edit :

Sepultura - Arise

Mardi 04 Septembre 2012 - 16:05:06

Hirax - El Rostro De La Muerte

Mardi 04 Septembre 2012 - 16:13:55
Dark Angel - Time Does Not Heal (1991)

Agréablement surpris. C'est très technique, pas évident de prime abord, mais ça tient plus que la route. 'Paraît qu'il y a 246 riffs en tout dessus !

Mardi 04 Septembre 2012 - 16:49:31

Iron Angel - Hellish Crossfire

La classe, ce skeud

Mardi 04 Septembre 2012 - 17:43:27

citation :
furaxyn dit : Dark Angel - Time Does Not Heal (1991)

Agréablement surpris. C'est très technique, pas évident de prime abord, mais ça tient plus que la route. 'Paraît qu'il y a 246 riffs en tout dessus !

y-a un titre qui défonce vraiment tout sur ce skeud sinon c'est trop travaillé pour du dark angel. Mais le niveau est là quand même.

Faudrait que je le dépoussière pour le ré-écouter tiens ça fait tellement longtemps.