Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Août 2012 - 02:16:49

citation :
Reigoth dit : Overdose : progress of Decadence

Est-ce que quelqu'un connaît le reste de leur disco et savoir si c'est bien ?
Et je vous Dis bonne nuit..............A demain..............

C'est du bon Overdose! En plus c'était des potes à Sepultura qui était aussi potes avec RDP (Ratos De Porao), d'ailleurs assez proche de ces deux confrère niveau musical. Bon sinon je te conseille le Circus of Death (1992) qui est excellent meilleur même que ce Progress of Decadence si tu ne le connais pas, le premier album Conscience (1987) est bon aussi, un côté Hardcore ressort pas mal sur ce disque nerveux.
Je sais aussi qu'ils ont sorti un album un an après Progress nommé Scars (1995) mais je ne le connais pas celui là tout comme le Addicted to Reality (1990).
Je ne sais même pas si ils sont encore en vie, parce que depuis mi 90, plus rien. remarque Exumer à bien réapparu avec Fire and Damnation (excellent au passage!) 25 ans après, donc qui sais, un de ces quatre ils vont peut-être nous pondre un truc.

Dimanche 12 Août 2012 - 10:29:43
Evildead - The Underworld -1991

Album toujours sympa à écouté, mais un cran en dessous d'Annilhilation of Civilization je trouve, à noté la reprise de Scorpions He's a Woman She's a Man, et le remarquable artwork d' Ed Repka.

Dimanche 12 Août 2012 - 10:38:43
Testament - Dark Roots of Earth

Première écoute...

Dimanche 12 Août 2012 - 11:48:55
Havok - Burn - 2009

Album couillu comme le caribou.0

Dimanche 12 Août 2012 - 11:51:02

citation :
metalmat66 dit : Testament - Dark Roots of Earth 
Première écoute...

je ne l'ai pas trouvé exceptionnel pour ma part ce Dark Roots ...rien qui me donne envie de l'acheter .

Anthrax -armed and dangerous (1985)

le premier album ( un EP) d'Anthrax avec Joey- Belladona au chant . excellent !

Dimanche 12 Août 2012 - 12:02:49
c'est pas plutot celui-là le premier Anthrax ?

fistful of métal

Dimanche 12 Août 2012 - 12:04:48

citation :
DocteurBenway dit : c'est pas plutot celui-là le premier Anthrax

fistful of métal

si mais c'est pas Belladona au chant c'est Neil turbin , ( je me suis mal exprimé sans doute désolé )

Dimanche 12 Août 2012 - 12:06:51
pas grave, c'est vrai qu'on peut lire la phrase de deux façons différentes 0  

Dimanche 12 Août 2012 - 12:56:05

citation :
DocteurBenway dit : pas grave, c'est vrai qu'on peut lire la phrase de deux façons différentes 0  

Ah bon???
Pourtant moi je la trouve très claire sa phrase. "Armed and dangerous est le premier album d'Anthrax avec Joey Belladonna au chant". Où tu y vois une ambiguïté?

Ceci dit, tu as raison, ça n'est pas très grave...

Kreator - Enemy o GOD

Dimanche 12 Août 2012 - 12:56:30
Voivod - War and Pain (1984) 

Le premier album d'un groupe d'exeption qui a toujours su (voulu?) évoluer prenant ainsi le risque de bousculer ses fans.
Mais franchement si on prend le temps d'écouter attentivement la disco du groupe il y a vraiment des pépites (pas toujours thrash il est vrai) !!