Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Août 2012 - 22:01:27
Hyades - And the worst is yet to come (2007) 

Du thrash made in Italy assez classique avec un excellent batteur et une voix plutôt "criarde".
C'est bien foutu même si ça ne révolutionne pas vraiment le genre.
J'aurais toutefois une petite préférence pour leur troisième album "The roots of trash" sorti en 2009.

Vendredi 10 Août 2012 - 22:04:36

citation :
BARONROUGE dit :

je le Balance ici .

Acid Witch -Stoned-

HAHAHAHAHAHAHAHAHAA !!!

Witchaven - Faces of Death

Black thrash Américain aux influences plus Européennes je trouve, ça sent Bathory et Destruction.

Vendredi 10 Août 2012 - 22:05:10
Sympa Hyades, pas mémorable, mais ça passe tranquillou, et puis les pochettes Repka moi j'adore alors bon, c'est un facteur qui peut jouer héhé!

Vendredi 10 Août 2012 - 22:07:21

citation :
karnivormetal dit : Sympa Hyades, pas mémorable, mais ça passe tranquillou, et puis les pochettes Repka moi j'adore alors bon, c'est un facteur qui peut jouer héhé!

Exactement, je vois qu'on se comprend et je crois que ça a joué pas mal chez moi pour ce double achat 0  !!

Même si je le répète c'est pas mauvais musicalement !!

Vendredi 10 Août 2012 - 22:07:46

citation :
karnivormetal dit : @Alain: Ce Storm Alert est remarquablement exécuté et mérite de bonne louanges.
C'est devenu un classique avec le temps mine de rien

Il était temps que ce skeud soit enfin exposé à sa juste valeur .

Vendredi 10 Août 2012 - 22:52:09

Thrashfire - Thrash Burned The Hell

Vraiment bon celui là, les Turcs frappe juste, nerveux et carré, malgré de p'tits défauts mineurs!

Samedi 11 Août 2012 - 01:10:02

Cet album s'appelle and Justice for all et est de Metallica comme indiqué sur l'image. Il est sorti en 1988 (l'année pile après 1987 pour être plus précis)

Blackmailer a été averti pour ce message

Samedi 11 Août 2012 - 07:05:59
Très drôle

Samedi 11 Août 2012 - 10:03:08

citation :
Blackmailer dit :

Cet album s'appelle and Justice for all et est de Metallica comme indiqué sur l'image. Il est sorti en 1988 (l'année pile après 1987 pour être plus précis)

Sur l'image il est indiqué "...and Justice for all" et non pas "and Justice for all". Si le groupe a souhaité ajouter "..." c'est pour une raison bien précise. Quand on veut jouer au plus malin il faut tâcher d'être précis...sinon on passe pour un...

Sinon, je sais pas exactement ce que tu cherches mais je pense que tu vas bientôt le trouver...

Angelus Apatrida - Clockwork

Une très belle découverte que je dois à Zab (merci)...

Samedi 11 Août 2012 - 10:09:52

Pour le monsieur du dessus c'est en cours !
Y'en a marre des petits rigolos !

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal