Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Août 2012 - 16:18:06

citation :
Foucal dit : Bon bah aller, puisque tout le monde parle de Testament :

Testament - The Ritual

le black album a eu un topic rien que pour lui et celui ci passe inaperçue sur le fofo thrash...

Edit: attention ironie !

Vendredi 10 Août 2012 - 17:02:48
Non, on a bien vu. On va pas relancer la machine non plus. Et oui, The Ritual est le Black Album de Testament (même si je le trouve légèrement plus thrash que le BA).

Vendredi 10 Août 2012 - 17:57:23

citation :
infestuus dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Blackmailer dit : Ah oui, personne ne doit connaitre ce petit groupe. Alors ça s'appelle Slayer et l'album est Decade of agression dans un petit café, le groupe n'ayant connu aucun succès...
Faut juste penser aux néophytes qui s'essaieraient au thrash sans forcément connaître (même de nom) les groupes les plus emblématiques. Et en plus ça renvoie à la fiche du groupe.

Tu vois qu'il y'a des gars sympa meme avec beaucoup de posts !

C'est con, parce-que moi je suis pas sympa.0

Vendredi 10 Août 2012 - 18:08:41

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Blackmailer dit : Ah oui, personne ne doit connaitre ce petit groupe. Alors ça s'appelle Slayer et l'album est Decade of agression dans un petit café, le groupe n'ayant connu aucun succès...
Faut juste penser aux néophytes qui s'essaieraient au thrash sans forcément connaître (même de nom) les groupes les plus emblématiques. Et en plus ça renvoie à la fiche du groupe.

En plus c'est vrai qu'on ne connait jamais aucun souci avec les images publiées sur le forum. Qu'aucune d'entre elle ne disparait jamais. Qu'elles apparaissent toujours chez tous le monde. Que les liens renvoyant à ces images ne sont jamais brisés...

Dis Blackmailer, ça te coute quoi de taper un nom de groupe et un nom d'album sur Ton clavier? Tu penses vraiment que ça peut écourter ta vie d'autant?

Nous avons ici certaines conventions mises en place pour le bien de tous. Elles ne te plaisent pas? Tant pis.

Tankard - B Day

Parce que moi aussi j'aime le Thrash de gloglo...

Vendredi 10 Août 2012 - 18:16:36

citation :
Alain59 dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :

Tu vois qu'il y'a des gars sympa meme avec beaucoup de posts !

Ouais , une vrai crapule cet admin 0

Vendredi 10 Août 2012 - 18:24:35

Slayer - Reign In Blood

Vendredi 10 Août 2012 - 18:27:52
Alesia - Alesia

Vendredi 10 Août 2012 - 18:29:56

citation :
Alain59 dit :
et même un fasciste pas sympa !

Vendredi 10 Août 2012 - 18:43:42

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Alain59 dit :
et même un fasciste pas sympa !

C'est sympas les gars, je suis rhabiller pour l'hiver là, en même temps avec cet été pourris, je dit Reign in rain.0

Vendredi 10 Août 2012 - 18:53:44
Bientôt c'est les autres qui vont nous dire comment ca doit fonctionner , non mais j'hallucine !!

Pas de thrsah pour moi , pour l'instant ...