Orden Ogan >> Orden Ogan : Tracklist du futur album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Mai 2017 - 09:55:16



Orden Ogan, Power Metal allemand, vient de dévoiler sur sa page Facebook l'intégralité de la Tracklist de leur futur album "Gunmen" prévu pour le 7 Juillet 2017 chez AFM Records. 

Voici la tracklist définitive de "Gunmen":


1. Gunman

2. Fields Of Sorrow

3. Forlorn And Forsaken

4. Vampire In Ghost Town

5. Come With Me To The Other Side (feat. Liv Kristine)

6. The Face Of Silence 

7. Ashen Rain

8. Down Here (Wanted: Dead Or Alive)

9. One Last Chance

10. Finis Coronat Opus


Digipak Bonus DVD

(“Live Wacken 2016”)


1. Orden Ogan (Intro)

2. Ravenhead

3. Here At The End Of The World

4. We Are Pirates!

5. Deaf Among The Blind

6. Sorrow Is Your Tale

7. F.E.V.E.R

8. The Things We Believe In

9. In Grief And Chains (Outro)


Source : https://www.facebook.com/ORDENOGAN/posts/1707021332659124

Vendredi 26 Mai 2017 - 12:26:24

Pour moi ce groupe fait partie de la "relève" derrière les Helloween, Gamma ray et autres Sonata (même si ces derniers ont clairement encore quelque chose à dire). Hâte d'entendre ces nouveaux titres et de les voir sur scène, ça doit poutrer sévère en live...


Mardi 30 Mai 2017 - 22:12:13

Même si j'adore le titre "Gunman" j'espère que tous les titres de l'album ne seront pas dans la même veine. Orden Ogan sait composer des hymnes et des mélodies entêtantes et épiques à souhait, mais il commence à perdre sa folie pour la structure et l'innovation. J'espère que cet album marque un petit retour dans cette veine, ils ont sous la main le style "Country Power" qui a très rarement été fait, j'espère qu'ils vont en profiter pour essayer plein de nouveau trucs plutôt que se contenter de refrain de hautes volées répétés des millions de fois...

Hâte d'écouter ça en tout cas