Orden Ogan >> Orden Ogan : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Juillet 2020 - 07:54:49



Le groupe allemand Orden Ogan vient de publier le premier single de son nouvel album à paraître "Final Days" qui sortira dans les bacs le 28 août 2020!


Il s'intitule "In The Dawn Of The Al"




Le groupe avait également annoncé il y a quelques mois une tournée en 2020 pour promouvoir ce disque mais celle-ci a été repoussée en raison de l'épidémie de COVID-19! Les nouvelles dates seront bientôt disponibles!


Source : https://m.facebook.com/ORDENOGAN/

Mardi 28 Juillet 2020 - 08:38:18

Il est pas mal le morceau.



Mardi 28 Juillet 2020 - 10:21:17

C'est spécial, du Orden Ogan avec tous ces bidouillages électroniques. J'espère que ça ne prendra pas trop de place sur l'album.

De tous les univers visuels développés par le groupe album après album, ce ne sera clairement pas mon préféré.



Mardi 28 Juillet 2020 - 15:53:51

pas mal, mais comme Amon Abath, je pense que si y'à trop d'electronique dérrière ,c'est pas bon !!! !!



Mardi 28 Juillet 2020 - 16:49:49
AmonAbbath dit : C'est spécial, du Orden Ogan avec tous ces bidouillages électroniques. J'espère que ça ne prendra pas trop de place sur l'album.De tous les univers visuels développés par le groupe album après album, ce ne sera clairement pas mon préféré.

 

Idem, je préfère Ravenhead et Gunmen

 



Mardi 28 Juillet 2020 - 17:43:38

Le refrain est bon par contre, comme souvent avec eux.

Perso ma préférence va toujours à "Easton Hope", à tous les niveaux.



Mardi 28 Juillet 2020 - 19:15:25
AmonAbbath dit : Le refrain est bon par contre, comme souvent avec eux.Perso ma préférence va toujours à "Easton Hope", à tous les niveaux.

 

En effet, Easton Hope est super!

Le morceau est vraiment bon, je suis surpris,j'ai bien hâte d'écouter le reste de l'album!

 



Mercredi 29 Juillet 2020 - 23:14:50
AmonAbbath dit : C'est spécial, du Orden Ogan avec tous ces bidouillages électroniques. J'espère que ça ne prendra pas trop de place sur l'album.De tous les univers visuels développés par le groupe album après album, ce ne sera clairement pas mon préféré.

En même temps, comme tu l'as bien dit, le groupe développe un univers à chaque album, et là il est claire qu'il s'agit de l'univers High-Tech avec le visuel du clip, et évidemment les éléments électroniques. Mais je pense que ça sera juste ce qu'il faut.

Très bon titre, de la part d'un groupe qui ne m'a jamais déçu après la claque "To The End" en 2012 (mon album de l'année).