Orden Ogan >> Orden Ogan : Metal meets cinema
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:23:53
Le 1er mars 2013 verra Orden Ogan se produire en Allemagne pour un show un peu particulier. En effet, le groupe donnera un concert lors d'une soirée de projection d'un film pour lequel Seeb, leader et notamment chanteur de la formation, a composé la BO. Il s'agit de "Masks", production horrifique allemande réalisée par Andreas Marschall, bien connu dans le monde du Metal pour avoir réalisé de nombreuses pochettes (pour Immolation, Blind Guardian entre autres, et bien sûr pour Orden Ogan).
La soirée se déroulera en plusieurs étapes : projection du film, show d'Orden Ogan dans le cinéma, puis rencontre avec le groupe et une partie de l'équipe du film (dont Andreas Marschall).

Ceci étant, l'intérêt pourrait sembler maigre pour les fans hors de l'Allemagne. Il faut pourtant signaler que "Masks" est également une chanson d'Orden Ogan dérivée des thèmes composés pour le film, qu'elle apparaît en tant que morceau bonus sur l'édition limitée de "To the End" (2012) et qu'un clip comportant des images du film a été réalisé (toujours par Marschall) pour le titre (la vidéo est disponible depuis le milieu du mois de décembre).

Clip de "Masks" :


Bande annonce du film :


Affiche du film :



Source : https://www.facebook.com/ORDENOGAN?rf=141721165849714

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:45:14
Alors là, moi, ils m'épatent, ils sont fantastiques

Mercredi 02 Janvier 2013 - 18:12:57
Chanceux ces allemands... j'aurais été volontiers voir ça si je pouvais... ^^


Mercredi 02 Janvier 2013 - 20:44:22
Ce film est ... étrange .

Mercredi 02 Janvier 2013 - 20:50:25
Whow !! 
Alors ça, si je m'y attendais !
En tout cas, un grand bravo à nos allemands