Orden Ogan >> Orden Ogan : Le monde va se changer en glace...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Juillet 2012 - 21:24:28
Tout d'abord, signalons que Sebastian Grütling (batterie) est officiellement remplacé par Dirk Meyer-Berhorn :


Ensuite, il semble qu'un nouvel album est à attendre pour le 26 octobre, à en croire la nouvelle image de front de la page Facebook du groupe :

On retrouve notamment le vol d'oiseaux présent sur la pochette de "Easton Hope" (2010). Le disque devrait se nommer "To the End" (information présente sur la photo du nouveau batteur sur Facebook, et sur le site de vente en ligne Grooves Inc.).

Source : https://www.facebook.com/ORDENOGAN?ref=stream


Mardi 31 Juillet 2012 - 22:24:33
"Easton Hope" était vraiment excellent et très rafraîchissant dans le genre, leur premier album est très bon aussi, j'espère qu'ils vont continuer dans la même voie


Mardi 31 Juillet 2012 - 22:36:09
Très bonne nouvelle!! En espérant qu'il soit aussi bon que le dernier opus!

Mercredi 08 Août 2012 - 13:16:54
Je viens de trouver ça, je sais pas si les infos sont sûres mais il y a une tracklist. Par contre la date de sortie est foireuse :

http://www.metalstorm.net/bands/album.php?album_id=58361&band_id=1223&bandname=Orden+Ogan

01. The Frozen Few
02. Land Of The Dead
03. The World Of Ice
04. To The End
05. The Things We Believe In
06. The Ice Kings
07. Till The Stars Cry Out
08. Dying Paradise


Mercredi 08 Août 2012 - 13:33:03
En tout cas 8 pistes ce serait peu je trouve, à moins qu'ils tournent très Prog' (ce que je ne souhaite pas forcément...).


Mercredi 08 Août 2012 - 13:36:36
Ou alors un long morceau ambitieux de 10-15 minutes ? Je ne sais pas s'ils en sont capables de faire ça bien.

Mais bon comme je l'ai dit, à prendre avec des pincettes, je n'ai pas pu vérifier la source de l'information. Il y a peut être aussi des titres manquants.


Mercredi 08 Août 2012 - 13:41:59
Oui, dans tous les cas vivement qu'ils livrent plus d'infos.


Vendredi 24 Août 2012 - 22:28:52
Tiens, ils ont annoncé qu'un membre du groupe donnerait des itw à Londres et Paris les 18et 19 septembre, on aura surement plus d'infos juste après du coup


citation :
ORDEN OGAN singer / guitarrist SEEB will be in London and Paris for Interview Purposes September 18th / 19th concerning the new Orden Ogan record "TO THE END" that will be out october 26th via AFM RECORDS.



Vendredi 24 Août 2012 - 22:35:54
Excellent, je suis passé sur leur Facebook aujourd'hui mais même pas un petit trailer ou une vidéo studio ha ha.