Orden Ogan >> Orden Ogan : Extrait du prochain album.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Octobre 2012 - 17:58:20
Le groupe allemand qui s'apprête à sortir son quatrième album du nom de "To the End" (AFM Records) le 26 octobre prochain, a dévoilé un nouvel extrait après le clip de "The Things We Believe in".

Il s'agit du titre éponyme de l'album, "To the End" donc, disponible à cette adresse.


Source : http://www.facebook.com/ORDENOGAN

Vendredi 12 Octobre 2012 - 18:04:54
J'ajouterais aussi, même si il n'y a pas beaucoup d'infos à ce sujet, qu'il semblerait que le groupe accompagnera Luca Turilli's Rhapsody lors de sa tournée Européenne à partir du mois prochain, avec les groupes Freedom Call et Vexillum.


Vendredi 12 Octobre 2012 - 18:26:32
Merci pour cette news! Je sens que cet album va être être aussi bien voire meilleur que l'excellent Easton Hope!


Vendredi 12 Octobre 2012 - 18:40:13
Un très bon extrait.. j'attend l'album

Vendredi 12 Octobre 2012 - 20:49:24
Pour avoir eu la chance de l'écouter en entier plusieurs fois déjà, je dirais qu'il est inférieur à Easten Hope, même si c'est encore une fois un très bon album !

Samedi 13 Octobre 2012 - 00:17:53
j'ai hâte d'entendre de quoi il retourne

Samedi 13 Octobre 2012 - 08:00:40

citation :
Behemoth49 dit : Pour avoir eu la chance de l'écouter en entier plusieurs fois déjà, je dirais qu'il est inférieur à Easten Hope, même si c'est encore une fois un très bon album !


Exactement

Peut-être moins surprenant...la grosse surprise "Easton Hope" est dissipé. De plus, l'album est moins puissant, parfois plus complexe...ce qui lui enlève un peu d'impact et il ne faut pas oublier qu'il était très attendu, donc qu'on ne l'appréhende pas de la même façon.
Ça reste du bon, mais une pointe de déception à mon gout.