Opeth >> Opeth : Victimes d'un accident de bus en tournée !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Octobre 2009 - 18:40:59
Pareil moi comme tout le monde j'ai eu un bon flippe, en repensant non pas à Cliff Burton, mais à ce pauvre Witold Kieltyka (Decapitated), mort lui réellement dans un Accident de tour bus...
Il y a quand même mort d'homme, c'est regrettable...

Dimanche 18 Octobre 2009 - 12:02:42

citation :
Eternalis dit : C'est pas grave...j'ai surement été un peu cru...mais quand j'ai appris hier soir que le conducteur était mort...

Mise part "paix à son âme" je ne sais pas vraiment quoi dire... Le groupe va avoir un mort sur la Conscience maintenant (même si ce ne sont pas eux les responsables).
Même si je sais qu'elle ne le verra jamais, j'apporte mon soutient à la famille du conducteur avec toutes mes condoléances. Et j'espère aussi sincèrement que cet événement ne nuira pas trop au groupe...

Dimanche 18 Octobre 2009 - 12:52:50
Certaines rumeurs évoquaient un suicide ce qui, vu la situation (demi tour sur l'autoroute) ne serait pas surprenant.

Dimanche 18 Octobre 2009 - 13:30:32

citation :
destroyl dit : Pareil moi comme tout le monde j'ai eu un bon flippe, en repensant non pas à Cliff Burton, mais à ce pauvre Witold Kieltyka (Decapitated), mort lui réellement dans un Accident de tour bus...
Il y a quand même mort d'homme, c'est regrettable...

Et y'en a eu plein d'autres... Patterson, l'ancien bassiste de Atheist notamment...

Dimanche 18 Octobre 2009 - 14:42:30

citation :
Eternalis dit : Certaines rumeurs évoquaient un suicide ce qui, vu la situation (demi tour sur l'autoroute) ne serait pas surprenant.

On a aucunes informations sur ce qui a poussé le conducteur à faire ça, du moins rien de sérieux à ce que j'ai vu, peut-être un passage de folie, peut-être une erreur de conduite ou même une conduite sous état d'ivresse. Quoiqu'il en soit ça reste un regrettable Accident, et je pense que les membres d'Opeth n'ont pas à en culpabiliser, c'est le coup du hasard et ça aurait pu arriver à n'importe qui ( sauf que si ça aurait été contre une voiture, le bilan des morts aurait pu être encore plus grand. ).

Dimanche 18 Octobre 2009 - 17:15:27
Ca craint les accidents de bus en pleine tournée...et c'est vrai que tout de suite ... une petite pensée à Decapitated ....

Mardi 20 Octobre 2009 - 19:24:35
Le chanteur en a parlé lors de leur (excellent) set samedi soir à Bruxelles.

Je ne sais pas s'ils savaient déjà qu'il était mort, car j'ai d'abord compris "we killed for playing here" et un peu plus tard "almost killed".

Mais mon anglais étant ce qu'il est, j'ai pas compris tous les détails.

Mercredi 21 Octobre 2009 - 17:26:29
Ouais ils nous en ont parlé au concert de Forest National avec Dream Theater... mais presque tout le monde a cru que Mikael plaisantait, comme souvent...

Et au posteur précédent : il n'a pas dit "we killed to go here" mais "we almost got killed"  = on s'est presque fait tuer ... mais le concert était énorme, fiouu. Deliverance fait mal.