Opeth >> Opeth : Tracklist du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Mai 2011 - 16:29:00
J'espère que ce sera la dernière option

Samedi 28 Mai 2011 - 22:19:07

citation :
Cedark dit : C'est vrais que le nombre de titres et leurs noms laisse présager quelque chose de moins prog.

T'es capable de savoir que l'album sera moins prog avec le nom des titres... Tout un talent sa! 0

Dimanche 29 Mai 2011 - 00:43:35
On peut donner nos impressions sans se prétendre devin hein.

Faut toujours qu'y ai quelqu'un pour démarrer au quart de tour dans des polémiques stériles, c'est relativement soulant pour les fans qui aimeraient discuter tranquillement de la news.

Dimanche 29 Mai 2011 - 11:37:36
10 titres, c'est vrai que ça surprend mais bon, cela signifie qu'Opeth continue à évoluer et c'est ce qu'on attend de ce groupe

Après, wait&see, il faut espérer que la qualité sera comme toujours au rendez-vous.

Dimanche 29 Mai 2011 - 12:32:27
Enfin !!! Une discographie complètement sans fautes (j'en profite pour rectifier une chose: "Heritage" sera leur dixième album et non leur onzième ^^), espérons que cet album soit dans la même veine, encore une fois !

Dimanche 29 Mai 2011 - 12:34:27
En même temps, en remplissant le CD, 10 titres ça laisse une durée moyenne de 8 minutes chacun... Si ça vous suffit pas

Dimanche 29 Mai 2011 - 13:32:40
Ce serait dans la continuité de Watershed où un Seul titre dépassait les 10 minutes en effet.
Mais, comme c'est dit plus haut, on peut avoir une intro, des interludes ou une outro, donc bon, rien n'est sûr...

Dimanche 29 Mai 2011 - 16:14:53
j'ai hâte de lui voir la face a celui la ... j'aimerais bien qu'il revienne au source dans le genre Blackwater Park malgré que les dernier sont vraiment bon , enfin tant qu'il ne vienne pas gâcher la discographie parfaite avec celui la :P

Dimanche 29 Mai 2011 - 16:16:05

citation :
MightyFireLord dit : En même temps, en remplissant le CD, 10 titres ça laisse une durée moyenne de 8 minutes chacun... Si ça vous suffit pas

Putain, s'ils nous font un CD de 80 minutes, je suis heureuse

Dimanche 29 Mai 2011 - 18:02:58

citation :
EvilHarmony dit : On peut donner nos impressions sans se prétendre devin hein.

Faut toujours qu'y ai quelqu'un pour démarrer au quart de tour dans des polémiques stériles, c'est relativement soulant pour les fans qui aimeraient discuter tranquillement de la news.

Opeth est l'un de mes groupes favoris et sa ne ma pas empeché de lui repondre sa 0 C'est juste que le nom des titres ne signifie pas grand chose.