Opeth >> Opeth : Premier extrait du nouvel album dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Juin 2014 - 08:31:52

Le chant est vraiment envoutant et sympa , c'que j'reproche c'est les guitares répétitives ...

Vendredi 06 Juin 2014 - 20:14:41

citation :
Arthron dit :

citation :
Kissofsteel dit :
mouais...on dirait un morceau tiré du dernier "Orphaned Land".....Pas ma came.... je suis pas près de réacheter un album d'Opeth.Pourquoi changer de style et d'identité et garder le nom ....d'Opeth ?

En quoi ont-ils changés d'identité ?

Pour certains le chant growlé est toujours le facteur déterminant de l'identité d'un groupe... Apparemment.

Dimanche 08 Juin 2014 - 21:18:52

Autant j'ai adoré l'évolution des groupes qui ont bercé mon enfance (In Flames, Soilwork, dartk tranquillity, Opeth ) Car la plupart ont su se renouveler et nous faire de belles surprises (Damnation, reroute to remain (Imo) )

Mais là les dernières galettes d'in Flames, d'opeth ou de bodom me font pleurer... Je passe définitivement à autre chose
et je garde mes bon vieux albums. Et dire que j'ai longtemps crié que le renouvellement était la force d'un groupe, desfois ça tue l'envie de l'écouter chez certains auditeurs. (Tout les gouts sont dans la nature )