Opeth >> Opeth : Nouvel album prévu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Mai 2011 - 00:09:28
ils peuvent pas mieux faire que DELIVRANCE  et BLACK WATER PARK

Jeudi 26 Mai 2011 - 08:55:36
Oh oui ! J'ai hâte ! Opeth est très certainement l'un des seuls groupes à avoir derrière lui 20 ans de carrière et que des albums exceptionnels.
Petite préférence pour Morningrise et Blackwater Park tout de même ;)

Jeudi 26 Mai 2011 - 10:01:49

citation :
ImYourEden dit : Groupe très surestimé, pour ma part, mais bon essayons toujours avec une nouvelle galette

Je suis fan et pourtant je suis d'accord avec toi, ils ont tendance à être un peu surestimé par le public.

Cela dit j'ai très bon espoir dans ce nouvel album. Je ne vois pas de raison qu'ils se plantent.

Quelqu'un sait-il si Pier Viberg sera crédité sur l'album ? S'il a été remplacé ?...

Jeudi 26 Mai 2011 - 10:28:41
je suis trop impatient de l'ecouter ce nouvel opus, car pour mois
Opeth est le meilleur groupe death progressive avec ce savant melange acoustique electrique

Jeudi 26 Mai 2011 - 11:50:46
0  
Bonne nouvelle de la journée !
Perso j'espère juste me prendre une bonne claque comme à la 1è écoute de Heir Apparent et Lotus Eater. Et si ça part ds 1 trip différent ça ne me derangera pas, je leur fais confiance pr ne pas nous sortir 1 bouse.

"très surestimé" 0
Bah chuis pas d'accord. Y'en a plein des surestimés (des sousestimés ausi), mais pr Opeth : 20 ans de bons et loyaux services, des albums variés avec tout plein de grosses bombes dedans, techniquement ils sont loins d'être mauvais...Ca serait bien 1 comble que les fans n'aient pas d'estime pr eux !

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:20:21
Nouvel album d'Opeth= encore un album très mature, finement produit, original et envoûtant. La base pour Opeth quoi!0
Plus sérieusement, Opeth ont ce sens de la composition qui font que chaque album est fondé sur des bases très solides et est mature comme peu de groupes savent le faire. Qu'on aime plus ou moins certains de leurs albums, faut avouer que c'est le cas.

*Et pour ce qui est de septembre, ya pas de quoi crier au messie; la plupart des naissances sont en avril ou en septembre. Calculez environ 9 mois et ça tombe pas mal durant les vacances ou autre moment de détente...

Vendredi 27 Mai 2011 - 18:29:19
ça pour être une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Vivement cette sortie !

Vendredi 27 Mai 2011 - 18:50:38

citation :
kentinflames dit : ils peuvent pas mieux faire que DELIVRANCE  et BLACK WATER PARK

héhé, c'est sous-estimé Opeth que de dire qu'ils ne peuvent pas faire mieux. je fais entièrement confiance à ce cher Akerfeldt pour ça, je sais qu'Opeth ce surpassera toujours quel que soit le genre de musique qu'ils font.

Mardi 31 Mai 2011 - 12:43:55

citation :
ImYourEden dit : Groupe très surestimé, pour ma part, mais bon essayons toujours avec une nouvelle galette

petit plaisantin va !
Tu en connais beaucoup des groupes signés chez Roadrunner qui mette des instruments à vent dans leur musique ? ( cf Watershed )
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres pour te montrer qu'Opeth n'est absolument pas surestimé ... Ne serait-ce que parce que tous leurs albums sont excellents et inventifs ! (plus d'une dizaine , t'en connais beaucoup des groupes avec une aussi bonne longévité ?)

citation :
kentinflames dit : ils peuvent pas mieux faire que DELIVRANCE  et BLACK WATER PARK

lol, Ghost Reveries est aussi bon que Blackwater Park à tous les niveaux, et sans doute meilleur que Deliverance, car moins répétitif .

franchement je pense que le prochain album d'Opeth va tout déchirer, comme d'habitude et ça me rend dingue d'attendre ...