Opeth >> Opeth : Des précisions sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Avril 2014 - 13:20:26

Moi j'y vois aucun inconvénient tant que la musique reste de qualité comme c'était le cas pour Heritage mais connaissant Opeth il n'y a pas trop de risque à avoir...

Mercredi 09 Avril 2014 - 15:55:59

D'accord avec toi Abducted47. D'ailleurs je suis étonné que Heritage ai autant partagé le public, car musicalement ça reste d'une grande qualité.

Mercredi 09 Avril 2014 - 19:19:53

Alcest / Opeth même combat......Farewell guys.....j'accroche pas les récents virage. La suite du voyage sera sans moi.

Mercredi 09 Avril 2014 - 19:31:43

Marrant, la précédente new dit ça : "Les suédois d'Opeth ont annoncé un nouvel album pour 2014. Pas de date précise pour le moment.
Toutefois, le successeur d'Heritage (2011) sera un peu plus lourd que ce dernier, sans pour autant retourner aux sources Death Metal."

Heritage étant excellent, j'attend ce nouvel opus avec impatience.

Sinon, comparer Alcest et Opeth, euh…. Bon, faudrait que j'arrive à écouter Alcest avant d'affirmer, mais ça me semble quand même un peu hors de propos.

Jeudi 10 Avril 2014 - 13:16:22

citation :
morgothduverdon dit :
Sinon, comparer Alcest et Opeth, euh…. Bon, faudrait que j'arrive à écouter Alcest avant d'affirmer, mais ça me semble quand même un peu hors de propos.

Virage plus soft des deux groupes, la comparaison s'arrête là.

Sinon je vois pas pourquoi Opeth aurait dû faire un side project. C'est quoi l'intérêt si c'est exactement les mêmes gars qui jouent ? C'est pas comme si ils allaient refaire du Death bientôt anyway.

Vendredi 11 Avril 2014 - 00:17:11

Moi aussi j'ai connu le groupe avec heritage... je pense que si le groupe est beaucoup moins "death" qu'avant, ce son développe un nouveau style dans le métal, que l'on pourrait désormais rattacher au Metal experimental. Je trouve la sortie d'un nouvel album intéressante, je n'hésiterais pas à l'ecouter à sa sortie!

Vendredi 11 Avril 2014 - 12:49:27

citation :
marzien dit :
Moi aussi j'ai connu le groupe avec heritage... je pense que si le groupe est beaucoup moins "death" qu'avant, ce son développe un nouveau style dans le métal, que l'on pourrait désormais rattacher au Metal experimental. Je trouve la sortie d'un nouvel album intéressante, je n'hésiterais pas à l'ecouter à sa sortie!

Wat ? Ca s'appelle du Rock prog et ça existe depuis 50 ans...

Vendredi 11 Avril 2014 - 14:20:52

Autant j'ai adoré Damnation, autant heritage je supporte pas.
Pour moi Opeth c'est fini