Opeth >> Opeth : Date de sortie du prochain album live désormais connue
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 12:56:04

Vendredi 23 Juillet 2010 - 13:51:07
Yo cousin !

Vendredi 23 Juillet 2010 - 14:27:03
la pochette est ptet ultra prog , mais la zique, je peux vous garantir que ça troue le c*l.
j'étais au concert du bataclan de cette tournée . leçon de death/black/prog metal pour tous .
Opeth rules.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 16:06:01
Hé bien moi qui achète les CDs en bonne partie pour le packaging, je ne pense pas que celui-là va être dans mes priorités...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 16:08:27
La setlist  est prodigieuse ! BlackWater Park en entier + un morceau de chacun de 8 autres albums ! Que demander de plus quand on est fan "hardcore" du groupe ?
Alors oui la pochette ne colle pas du tout au groupe mais honnêtement c'est le cadet de mes soucis !

Opeth Forever !

Vendredi 23 Juillet 2010 - 19:39:08

citation :
CrazyMetalhead dit :Que demander de plus quand on est fan "hardcore" du groupe ?

Un fan Hardcore des premiers albums d'Opeth (Orchid, Morningrise, My Arms Your Hearse) risque de ne pas trop aimer.

Samedi 24 Juillet 2010 - 14:00:53

citation :

Furia dit :
Un fan Hardcore des premiers albums d'Opeth (Orchid, Morningrise, My Arms Your Hearse) risque de ne pas trop aimer.

Bah t'as déjà trois des meilleures de ces albums qui sont jouées. Ils jouent presque plus de vieilles, c'est mieux que rien. ;)
 Puis comparer le early Opeth et ce qu'ils ont fait par la suite, c'est comme comparer serviette et torchon . Bien que j'aime beaucoup les 3 premiers albums, ils font pas le poids en terme de compo et de prod' face à un Ghost reveries , un Blackwater Park ou même Watershed.
Un concert de presque 3h , c'est pas le bonheur ça? :D

Samedi 24 Juillet 2010 - 14:23:06

citation :
Tfaaon dit :

citation :

Furia dit :

Bah t'as déjà trois des meilleures de ces albums qui sont jouées. Ils jouent presque plus de vieilles, c'est mieux que rien. ;)
 Puis comparer le early Opeth et ce qu'ils ont fait par la suite, c'est comme comparer serviette et torchon . Bien que j'aime beaucoup les 3 premiers albums, ils font pas le poids en terme de compo et de prod' face à un Ghost reveries , un Blackwater Park ou même Watershed.
Un concert de presque 3h , c'est pas le bonheur ça? :D

Je ne suis pas vraiment d'accord. C'est une question de goût bien sûr, mais Morningrise est, en termes de qualité, aussi bon sinon meilleur que leurs productions actuelles. Mais j'aime les 2, mes préférés étant Morningrise et Ghost Reveries.

D'ailleurs, tu sais lesquelles ils jouent des 3 premiers albums ? S'ils jouent les titres de 20 mn, ça promet

Samedi 24 Juillet 2010 - 16:18:33
Ils jouent :
Forest of October
Advent
April Ethereal

En fait ils ont choisi des morceaux pas forcément "attendus", j'aurais plus vu un Under the weeping moon / the night and the silent water ou to bid you farewell / when ou the Amen Corner

Mais ces trois là sont excellentes !

Quant à la pochette, bel hommage mais c'est affreusement laid, et l'album de Deep Purple est connu pour être un ratage monumental (niveau succès je parle).
Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:25:48
La photo de la dites pochette, passe encore..Mais cette typographie, oulah, c'est du lourd! quel sens du design!
Mais bon je pense que ce qu'il ya à l'interieur c'est zoulie quand même.